
Aristocratie
Si le peuple français va devoir se serrer la vis, pour notre aristocratie, l’avenir est pavé pour elle de pétales de roses. Les socialistes continuent à rafler les postes très bien rémunérés au sommet de l’état comme Pierre Moscovici et sa future collègue Najat Vallaud Belkacem (10 mille euros par mois quand même!). Rappelons que leur candidate, Anne Hidalgo, avait obtenu 1,7% des suffrages à la dernière présidentielle et avant Benoit Hamon n’avait pas fait beaucoup mieux! Les immigrés tant choyés par la gauche vont pouvoir continuer à venir en masse en France. François Bayrou ne prévoit rien concernant ce sujet qui coûte des milliards par an.
Bref le déni de démocratie est flagrant. Les français veulent moins d’immigration. Non seulement elle continuera sans désemparer, mais en plus ce sont eux qui devront se serrer la ceinture pour accueillir les montagnes de va-nu-pieds venues du tiers-monde. Les français votent de moins en moins pour les socialistes, mais se les voient imposer à la tête de toutes les administrations comme la cour des comptes ou le conseil constitutionnel systématiquement.
Une aristocratie tient le pouvoir en se parant d’un gauchisme bon teint pour mieux écraser le peuple. Comme par le passé elle vivait à Versailles, elle vit de nos jours dans les beaux arrondissements parisiens. Au XVIIIe siècle elle partait l’été sur ses terres prendre des vacances sans avoir fait grand chose au cours de l’année. Au XXIe siècle, elle prend l’avion, va à l’autre bout du monde prendre des vacances sans avoir fait grand chose au cours de l’année. Le pays sombre économiquement. Sa culture judéo-chrétienne s’éteint. Nos élites s’en foutent du moment qu’elles peuvent continuer à se servir sur la bête. Il n’y a qu’à piquer le lundi de Pâque aux gueux et les soigner un peu moins bien car ils vivent trop vieux ces sangsues! Pendant ce temps l’aristocratie se goinfre. C’est quand qu’on la décapite?
Frédéric Le Quer
Si le peuple français va devoir se serrer la vis, pour notre aristocratie, l’avenir est pavé pour elle de pétales de roses. Les socialistes continuent à rafler les postes très bien rémunérés au sommet de l’état comme Pierre Moscovici et sa future collègue Najat Vallaud Belkacem (10 mille euros par mois quand même!). Rappelons que leur candidate, Anne Hidalgo, avait…