Dehors l’extrême centre

Vite, la censure pour Lecornu. Et puis après, la démission de Macron. Dehors l’extrême centre! Les français n’en veulent plus. Ils ont enfin compris. ça a mis du temps. Beaucoup trop de temps. Mais là ils sont prêts pour une tentative souverainiste. Pour une France qui se fait respecter dans le monde. Pas comme hier encore quand Macron s’est fait charrier par Trump en Egypte. Macron est un nain juste bon à faire rire. Il fallait voir les proches de Trump, Georgia Meloni comprise, s’esclaffer en regardant le triste président français, honte ambulante pour notre pays.

Bref celui qui se prenait pour Tarzan est devenu la honte de la jungle. Oust! Il était le Mozart de l’économie. Il est devenu un piteux VRP passant son temps entre deux avions à nos frais. Il a échoué à redresser économiquement la France. Il s’en désintéresse. Il se croit en position pour s’occuper du monde. Heureusement personne ne l’y attend et personne n’écoute ses harangues belliqueuses dans l’espoir d’une guerre mondiale. Il est prêt à faire tuer un tas de monde pour rester simplement à l’Elysée aujourd’hui avant que, demain, ce soit à la tête de l’UE. Un psychopathe mais heureusement sans la moindre envergure. Juste un ego de plus en plus ridicule.

Donc il faut que la France s’en débarrasse et ça passe pour commencer par le renvoi de Lecornu. Ce type ne pense apparemment rien sur rien et son gouvernement va dans tous les sens idéologiques. Il veut ratisser large comme tous les centristes. S’il devait rester, parions, en étant sûr de gagner, qu’il ne satisferait personne. Il est au degré zéro du programme politique. Lui et ses ministres sont juste là pour le fric et le prestige. Ils ne mettront jamais en pratique une bonne idée pour la France. ça les dépasse de trop haut. L’abnégation pour la patir et le sens du devoir sont pour eux de la science fiction. Ils veulent se goinfrer le plus possible. Ils savent qu’ils ne resteront pas, alors il faut aller vite, se servir largement avant de déguerpir.

Dehors l’extrême centre! La patrie est en danger. Et ce n’est pas à cause de l’Autriche et de la Prusse comme en 1792, mais à cause de ses ennemis de l’intérieur qui, partout, ont infiltré l’état.

Frédéric Le Quer

Vite, la censure pour Lecornu. Et puis après, la démission de Macron. Dehors l’extrême centre! Les français n’en veulent plus. Ils ont enfin compris. ça a mis du temps. Beaucoup trop de temps. Mais là ils sont prêts pour une tentative souverainiste. Pour une France qui se fait respecter dans le monde. Pas comme hier encore quand Macron s’est fait…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *