Haine de la France

Alors que LFI se déchire entre la ligne Mélenchon, antisémite et islamiste, et la ligne de gauche radicale mais somme toute classique, Ruffin Corbière, les médias restent cois préférant se régaler avec la dislocation de LR ou les tensions entre le RN et Reconquête. La haine de la France des journalistes prend des proportions pour ces élections encore jamais vues.

Cette haine de la France leur fait souhaiter de manière non équivoque la victoire des tenants de l’invasion islamique. “Les juifs au four” était écrit à la craie sur un trottoir parisien. Mais il faut faire semblant de ne rien voir comme en 1942, il fallait ignorer la rafle du Vel d’hiv. La lutte des médias contre le fascisme et le capitalisme est le faux nez porté pour cacher un combat contre la francitude et la culture judéo-chrétienne. Raphael Glucksmann joue même les kapos. Quelle honte! Comprend-il seulement que nombre de ses coreligionnaires veulent quitter la France si lui et ses amis gagnent les législatives anticipées? Comme dit Julien Dray qui pleure maintenant les conséquences de ce qu’il a prôné dans les années 80, les islamistes se retourneront un jour contre eux. On peut ajouter que ce sera quand ils seront assez forts pour pouvoir se passer d’une caution française.

Cette haine de la France que partage beaucoup de macronistes, se traduit forcément par la haine de ceux qui aiment la France. La présence des courageux patriotes alimente l’acrimonie des traîtres en leur donnant mauvaise conscience. Les nationalistes français sont héroïques. Honteusement mis en équivalence avec le nouveau front populaire – les extrêmes comme disent ces pourris! -, ils sont portés par le réel. Ces dernières heures par exemple un bar catholique à Angers a été saccagé par des gauchistes, à Clermont-Ferrand un homme agressé au couteau est à l’article de la mort, à Cherbourg des émeutes ont lieu toutes les nuits contre la police, à Vallauris, des tirs de mortier célèbrent un mariage etc, etc… Ne parlons pas des quartiers nord de Marseille, des banlieues lyonnaise et parisienne: ce serait trop long!

Malgré l’instrumentalisation médiatique avec leurs bataillons d’acteurs et de sportifs qui se prennent pour des penseurs alors qu’ils ne sont que des pleutres ou des salauds, Jordan Bardella devrait remporter les législatives. La seule question qui vaille, est de savoir s’il aura la majorité absolue parce que sans cela ce sera inéluctablement le chaos. Je ne m’appesantis pas… Je vais mettre un cierge.

Frédéric Le Quer

Alors que LFI se déchire entre la ligne Mélenchon, antisémite et islamiste, et la ligne de gauche radicale mais somme toute classique, Ruffin Corbière, les médias restent cois préférant se régaler avec la dislocation de LR ou les tensions entre le RN et Reconquête. La haine de la France des journalistes prend des proportions pour ces élections encore jamais vues.…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *