Le nouveau front populaire peut gagner
La propagande bat son plein. Partout la coalition abjecte appelée nouveau front populaire est mise en exergue. Des candidatures uniques, des associations, des syndicats, des partis politiques sont à la manœuvre. Des manifestations importantes occupent le terrain. Des associations juives se rallient au mouvement comme Hannah Arendt était tombée amoureuse du penseur nazi Heidegger dans les années 30. L’extrême gauche est en mesure de gagner.
A partir de la mi juillet, la France peut être envahie définitivement par une immigration voulue incontrôlée. Jamais Emmanuel Macron ne s’y opposera, au contraire. Son ministre Darnamin voit les migrants en “combattants de la liberté”!
Si le nouveau front populaire remporte le scrutin, il sera en mesure de détruire ce qui reste de français en France. Je n’exagère rien. Ses aficionados brûlent déjà des drapeaux tricolores et exaltent l’anti-France. La milice antifa d’ultra gauche dénommée “La jeune garde” rejoint le nouveau front populaire. Philippe Poutou du NPA qui l’a intégré aussi, déclare : “Si on veut une incarnation, c’est la plus à gauche possible, la plus radicale possible, la plus anticapitaliste possible, antiraciste, anticolonialiste”. Il n’a pas dit antisémite, évidemment!!!
Des footballeurs musulmans de l’équipe de Didier Deschamps qu’on ne saurait qualifier d’équipe de France, se mobilisent en faveur du nouveau front populaire. Malgré l’explosion de la délinquance dans les campagnes, la FNSEA se positionne avec tout le patronat en faveur de l’accueil de travailleurs étrangers. Les obédiences maçonniques jouent sur les planches du grand théâtre anti-fasciste, à l’exception de la Grande Loge Nationale de France, l’obédience de Bardella. Elles doivent être heureuses de voir à Lyon, par exemple, le local des associations familiales catholiques de France saccagé par des manifestants anti-RN du nouveau front populaire et recouvert du slogan “L’Anti-france vaincra”. Eglises taguées et arrachages du drapeau national sont depuis le début de la semaine monnaie courante.
L’heure est plus que jamais à la mobilisation pour que, comme dit Eric Zemmour, “La France reste la France” après les législatives. Il n’y aura qu’un seul vote utile, le bulletin RN-LR. La France peut ainsi se transformer pour le meilleur. Mais le pire n’est pas à exclure.
Frédéric Le Quer
La propagande bat son plein. Partout la coalition abjecte appelée nouveau front populaire est mise en exergue. Des candidatures uniques, des associations, des syndicats, des partis politiques sont à la manœuvre. Des manifestations importantes occupent le terrain. Des associations juives se rallient au mouvement comme Hannah Arendt était tombée amoureuse du penseur nazi Heidegger dans les années 30. L’extrême gauche…