L’immigration musulmane fera tomber l’UE

En Irlande, le jeune héros qui a désarmé l’algérien qui voulait à coups de couteau tuer des enfants qui sortaient de l’école, est français. C’est un peu de fierté qui rejaillit sur nous tous dont le gouvernement Borne ne se fera pas l’écho car il préfère la soumission et la lâcheté. La nuit qui a suivi, les irlandais ont mis le feu dans les quartiers d’immigration musulmane de Dublin. Pendant ce temps, leur gouvernement décidait d’expulser l’ambassadeur israélien de Dublin en condamnant les bombardements sur Gaza et prenant fait et cause pour les arabes palestiniens. Là-bas non plus, le peuple et ses dirigeants n’ont pas l’air sur la même longueur d’onde!

Ce n’est qu’un exemple de ce qui se passe partout en Europe entre les citoyens et leurs gouvernants. Aussi une certaine classe politique tente de se mettre au diapason de l’opinion publique et ce n’est jamais en faveur de l’Union Européenne. Rien que cette semaine:

  • Un eurodéputé suédois populaire dans son pays vient de lancer l’idée du Swexit.
  • Le Nexit en Hollande prend de l’ampleur après la victoire de Geert Wilders dans un pays qui a voté contre la constitution européenne.
  • La République Tchèque malgré le désir de l’UE n’a aucune intention d’entrer prochainement dans l’euro, vient de déclarer le ministre des finances.

L’UE réagit à ces risques de défections en accélérant l’entrée en son sein de l’Ukraine – le pays le plus pauvre du vieux continent -, de la Moldavie et de l’Albanie, guère plus riches tous les deux, ainsi que la libre circulation des turcs dans l’espace Schengen. ça promet!

On est dans le grotesque le plus complet parce que le problème majeur de l’immigration, non seulement n’est pas regardé en face, mais est laissé à vau-l’eau par les institutions de Bruxelles contre la volonté des peuples. Arrêtez l’immigration et les européens redeviendront européistes. Tout est là.

Se sentir chez soi dans son pays, sur son continent est ce à quoi aspirent les européens. Les anglais sont partis à cause de ça. Il suffit d’être attaqué par des barbares au coin d’une rue, de ne plus pouvoir organiser un bal populaire sans risquer de mourir, de voir nos crèches, nos écoles, nos collèges, nos lycées gardés par des soldats armés jusqu’aux dents pour empêcher un tenant de l’islam de nous décapiter.

L’Union Européenne était une belle idée pleine de fraternité faite pour des peuples et des gens qui se ressemblent. L’immigration musulmane la fera sombrer car l’institution s’est assimilée à la perte d’identité des citoyens et à leur insécurité psychique et physique. Ils finiront par se lever et tout détruire dans un déchaînement de violence que l’Europe a souvent connu dans son histoire.

Frédéric Le Quer

En Irlande, le jeune héros qui a désarmé l’algérien qui voulait à coups de couteau tuer des enfants qui sortaient de l’école, est français. C’est un peu de fierté qui rejaillit sur nous tous dont le gouvernement Borne ne se fera pas l’écho car il préfère la soumission et la lâcheté. La nuit qui a suivi, les irlandais ont mis…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *