Je suis Marine

Je suis Marine comme l’écrit Viktor Orban et on est nombreux à l’être. Elle n’est pas Sarko avec ces magouilles. Elle n’est pas Fillon qui chercha à tirer le maximum d’argent avec son siège de député en offrant à sa femme un emploi fictif payé par l’état. Le parti de Marine Le Pen a juste payé des salariés du Rassemblement National qui travaillaient vraiment, grâce à l’argent perçu de l’UE par des députés européens élus démocratiquement au suffrage universel.

Bref, c’est une non affaire et cette non affaire devient un moyen pour sacrifier la démocratie française. Marine Le Pen gêne parce qu’elle y était presque et qu’elle n’est pas du sérail. L’opinion de plus des deux tiers des français devient sans importance. Il s’agit de la tuer politiquement et une petite juge s’en est chargée.

Il n’y a que les commentaires sur CNews pour donner l’illusion d’un pays démocratique. Juste une illusion comme dit la chanson.

Il devient peu probable que Marine Le Pen soit candidate aux prochaines élections présidentielles. Mais la question qui se pose maintenant est de savoir si les députés RN ont intérêt à renverser le gouvernement. En effet Marine Le Pen peut rester député jusqu’à la fin de la législature. En cas d’une élection anticipée à la députation, elle ne pourra pas se représenter.

On attendait tous avec impatience le mois de juillet pour voir blackboulé le gouvernement Bayrou. Soit les députés RN décident de laisser leur cheffe naturelle jusqu’à 2027 au palais Bourbon, soit ils s’engagent vers une crise de régime rapidement. Les mous et il y en a un peu trop dans le parti, choisiront d’attendre. Mais qu’y a-t-il à espérer? Probablement rien comme d’habitude. Tout sera fait à chaque instant pour affaiblir le parti et ses élus.

Il faut forcer la crise de régime dès que la possibilité se présentera. La démission de Bayrou doit intervenir le plus vite possible avec la censure du gouvernement. Le paniquard de l’Elysée doit être déstabilisé. Les institutions politiques doivent trembler.

Le déni de démocratie vécu en Europe ne peut pas se combattre avec des demi-mesures. La France doit montrer la voie du grand bouleversement partout. Les américains en ont assez du totalitarisme de l’extrême centre. JD Vance l’a dit. Les russes et Poutine ne peuvent plus souffrir Emmanuel Macron et ses mensonges. Je suis Marine. Après ce choc judiciaro-politique, c’est le moment de tout changer et pourquoi pas, d’aller vers un axe Washington Paris Moscou.

Frédéric Le Quer

PS : L’entrée du siège du RN il y a une heure. Uniquement des journalistes. Ce n’est pas le genre de la maison de rameuter les groupies pour crier, pleurer et danser. Elle laisse ce cirque aux gauchistes!

Je suis Marine comme l’écrit Viktor Orban et on est nombreux à l’être. Elle n’est pas Sarko avec ces magouilles. Elle n’est pas Fillon qui chercha à tirer le maximum d’argent avec son siège de député en offrant à sa femme un emploi fictif payé par l’état. Le parti de Marine Le Pen a juste payé des salariés du Rassemblement…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *