
Jean Pormanove
Jean Pormanove, un handicapé blanc sous curatelle de 46 ans, ancien militaire de carrière a été torturé pendant des mois par deux racisés, comme on dit maintenant. Leurs live sur la plateforme Kick le montraient malmené par les deux sadiques et rassemblaient des centaines de milliers de cons derrière leurs écrans ainsi que quelques participants sur place.
Ainsi, frappé, aspergé de vomi, étranglé, insulté par Narutovie et Safine, les vidéos réalisées au nord de Nice étaient partagées sur une plateforme australienne pas très regardante sur les contenus diffusés. La question de l’accord de la victime ne se pose pas vraiment vue qu’elle était sous curatelle et donc avec un entendement amoindri.
La police judiciaire de Nice, en charge de l’enquête, avait déjà été saisie en décembre 2024 pour « violences volontaires en réunion sur personnes vulnérables »
et « diffusion d’enregistrement d’images relatives à la commission d’infractions d’atteintes volontaires à l’intégrité de la personne »
.
L’ARCOM prompte à supprimer C8 pour des raisons politiques a laissé faire ces mauvais traitements. Il est évident que l’organisme devrait être dissout puisqu’il ne pouvait ignorer ces actes démentiels.
Il n’en sera rien car il existe avant tout pour censurer les contenus anti macronistes, les contenus s’opposant à l’immigration massive, les contenus mettant en relief l’insécurité galopante que connait la France, les contenus plutôt pro russes, les contenus anti Union Européenne… La mort d’un homme en direct sur un écran n’intéresse par les personnes grassement payées composant l’ARCOM.
Cette personne en danger qu’était Jean Pormanove, n’a bénéficié d’aucune assistance de la part de nos institutions en capilotade.
Frédéric Le Quer
Jean Pormanove, un handicapé blanc sous curatelle de 46 ans, ancien militaire de carrière a été torturé pendant des mois par deux racisés, comme on dit maintenant. Leurs live sur la plateforme Kick le montraient malmené par les deux sadiques et rassemblaient des centaines de milliers de cons derrière leurs écrans ainsi que quelques participants sur place. Ainsi, frappé, aspergé…