La droite nationale en Israël

La droite nationale a complètement changé vis à vis de l’antisémitisme. Arno Klarsfeld a dit sur CNews : «Le chemin a été parcouru par le Rassemblement national qui n’a plus rien à voir avec le Front national en ce qui concerne les juifs. Il faut rendre hommage à Marine Le Pen. Aujourd’hui, elle est une alliée de la communauté juive.»

Le courant de la droite nationale a été le seul à reconnaître qu’Israël doit se défendre, doit se venger des attaques ignobles lancées par le Hamas et d’autres groupes armés palestiniens le 7 octobre 2023 dans le sud d’Israël, au cours desquelles ils ont tué environ 1 200 personnes et kidnappé 250 otages. La chaîne d’information CNews demande régulièrement la libération immédiate de tous les otages civils retenus captifs à Gaza.

Face à la déferlante de haine envers les juifs, la droite nationale, souvent bien seule, n’a jamais hésité à soutenir la communauté juive de France et le gouvernement israélien. Elle n’a jamais fait prévaloir ses intérêts électoraux en France qui seraient de caresser la rue arabe dans le sens du poil avec quelques relents antisémites à la sauce LFI. Son honneur est de ne jamais hésiter à dénoncer les actes antisémites qui ont lieu sur notre territoire et ce malgré le poids électoral de la communauté musulmane.

A l’inverse d’Emmanuel Macron qui a peur de l’islam et qui essentialise à tort les musulmans, la droite nationale a participé à la marche contre l’antisémitisme qui a eu lieu à Paris.

Actuellement Jordan Bardella est accueilli gentiment en Israël. La bien pensance française ne s’en remet pas. L’éditorialiste de LCI, Ruth Elkrief, celle qui fait la bise à Emmanuel Macron en le regardant avec émerveillement, hurle « Méfiance ». Elle explique sans rire évidemment que les lycéens antisémites sont soit proche de LFI, soit, roulement de tambour, d’extrême droite ce qui, à ses yeux, décrédibilise… Marine Le Pen!!! Elle préjuge de ce que deviendra la Rassemblement National dans l’avenir, redevenant d’après elle forcément antisémite parce que populiste, lien spécieux puisqu’il insinue de fait que le peuple français est antisémite. Le coup de massue finale est asséné avec l’argument que Bernard Henri Lévy a refusé de participé à une réunion à laquelle participera Jordan Bardella en Israël.

On voit que les arguments des macronistes sont pourris et dénotent la plus grande mauvaise foi.

C’est bien que Jordan Bardella soit en Israël. Il défend ainsi les valeurs occidentales. C’est essentiel pour arriver enfin au pouvoir.

Frédéric Le Quer

La droite nationale a complètement changé vis à vis de l’antisémitisme. Arno Klarsfeld a dit sur CNews : «Le chemin a été parcouru par le Rassemblement national qui n’a plus rien à voir avec le Front national en ce qui concerne les juifs. Il faut rendre hommage à Marine Le Pen. Aujourd’hui, elle est une alliée de la communauté juive.»…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *