Attaques de drones

Les attaques de drones iraniens contre Israël ne sont guère efficaces. En France, au même moment, entre une fusillade à coup de 9 mm à Toulouse, une attaque au couteau au Pouliguen – au Pouliguen!!! – ou le meurtre d’un quinquagénaire sur un pont à Marseille, les tenants de l’islamisation se sont montrés bien plus percutants. Là-bas une cabane au fond du jardin a fini par être détruite. Ici, deux morts et un blessé grave, sans compter ce qu’on apprendra dans les jours à venir sur un week-end somme toute banal.

La technologie ne sauvera par l’islam apparemment. On ne sera pas étonnés. En revanche cette religion particulièrement viriliste pour reprendre une appréciation de Michel Onfray qui qualifie ainsi une idéologie prônant la virilité comme valeur supérieure pour le genre masculin, sème la mort en France en alimentant le conflit civilisationnel. Le Hamas l’a d’ailleurs bien compris avec le 7 octobre. Sans technologie sophistiquée, il a pratiqué le viol et la barbarie sanguinaire comme ça se fait en Europe occidentale mais en multipliant les victimes sur un temps court ce qui forcément a un impact plus terrifiant encore.

Donc l’invocation de l’ayatollah Ali Khamenei, guide de la Révolution iranienne  “Si Dieu le veut, nous allons faire repentir les sionistes de leur crime d’attaquer l’ambassade d’Iran à Damas ” n’a pas donné grand chose. Dieu semble circonspect. Il faut noter les remerciements de Benyamin Netanyahou à la France pour l’aide qu’elle a apportée à son pays lors des attaques de drones. Si les politiciens restent évasifs, l’état profond français a choisi son camp derrière les Etats-Unis et Israël, n’en déplaisent aux banlieues.

Frédéric Le Quer

Les attaques de drones iraniens contre Israël ne sont guère efficaces. En France, au même moment, entre une fusillade à coup de 9 mm à Toulouse, une attaque au couteau au Pouliguen – au Pouliguen!!! – ou le meurtre d’un quinquagénaire sur un pont à Marseille, les tenants de l’islamisation se sont montrés bien plus percutants. Là-bas une cabane au…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *