Fête de l’Huma

La fête de l’huma invite ce week-end Houria Bouteldja à débattre de la lutte contre l’antisémitisme, dévoile Guillaume Erner ce matin sur France Culture. « Ce n’est pas une blague » ajoute-t-il, probablement effondré. Mais, sans perdre son humour juif, d’ajouter : « J’imagine que ce jour-là aucun taliban n’était disponible pour parler de la libération des femmes »!

Cette provocation du parti communiste prouve à quel point la gauche prône dorénavant davantage la lutte des races à celle des classes. Cette dernière n’est plus sa grille de lecture des rapports sociaux. Les gauchistes ont déserté le champ de bataille!

Houria Bouteldja transcende son antisionisme par la haine des juifs. La fondatrice des Indigènes de la république préfère, martèle l’animateur des matins de France Culture, 1492 date qui correspond à l’expulsion des juifs d’Espagne à 1789.

Avec cette invitation, c’est la gauche des années 70 qu’on continue d’assassiner. C’était la Fête de l’Huma dans la gadoue et la pluie de septembre affrontées dans l’espoir du grand soir futur avec pour récompense un concert de Téléphone ou Lavilliers. Guillaume Erner, c’est la gauche de François Ruffin dont on parlait hier, une gauche qui, à part quelques intellectuels dépassés, n’a plus de clients.

L’époque est révolue. La gauche est dorénavant à la remorque de l’islamisme représenté ici par Houria Bouteldja. Mais en effaçant les juifs, les communistes sabotent l’histoire de France. Business as usual, puisqu’ils détestent maintenant tout ce qui est français.

Cette femme raciste, fondamentalement raciste, n’a aucun droit de parler d’antisémitisme. C’est aussi fou que d’entendre Hitler, Himmler, Goebbels en discourir puisque pour elle la Shoah qu’elle minimise à l’envi, n’est rien d’autre qu’un prolongement du colonialisme.

Les communistes se vautreront ce week-end dans la fange au même titre que les lfiistes s’y vautrent chaque jour un peu plus. Décidément les partis composant le Nouveau Front Populaire, c’est de la merde.

Frédéric Le Quer

La fête de l’huma invite ce week-end Houria Bouteldja à débattre de la lutte contre l’antisémitisme, dévoile Guillaume Erner ce matin sur France Culture. « Ce n’est pas une blague » ajoute-t-il, probablement effondré. Mais, sans perdre son humour juif, d’ajouter : « J’imagine que ce jour-là aucun taliban n’était disponible pour parler de la libération des femmes »! Cette provocation du parti communiste…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *