La grande loterie de la mort

La jeune Philippine vient à peine d’être inhumée que recommence le tirage au sort de la grande loterie de la mort. Laquelle de nos filles et nos compagnes sera bientôt violée et tuée par un OQTF ? Quel fils sera tabassé au point d’en perdre la vie par des étrangers mal dégrossis qui en veulent à tout ce qui est occidental ? Qui tout à l’heure demain, après demain mourra à cause d’un système qui refuse de protéger les français mais qui permet à n’importe qui sur terre de venir se faire soigner gratuitement avec notre argent ?

Etre français en France est devenu une tare. L’état ne prend plus soin de ses citoyens préférant offrir un accueil démesurément généreux à ceux qui plus tard nous tueront. Etre français en France n’est plus qu’une affaire de devoirs. Le seul droit qui nous reste est de se faire tuer dignement, sans broncher, en acceptant notre triste sort. Etre français en France c’est devoir ramper face à des ennemis venus de loin, devoir baisser les yeux et surtout jamais riposter sous peine que l’état ne nous accuse de nous défendre.

Savez-vous que la France a signé en 2020 un accord avec l’état marocain pour le retour des mineurs non accompagnés mais qu’elle ne l’applique pas, l’administration française estimant que les structures d’accueil marocaines ne sont pas adéquates! La France a tué Philippine et tuera tous ceux qui viendront ensuite.

Quand l’état ne sait pas, ne veut pas punir les étrangers délinquants, il sait parfaitement punir sévèrement un français qui sortira des clous, sachant parfaitement où le trouver, comment le faire payer, comment attenter à son bien être. Si la France a tué l’époux d’une veuve éplorée, elle s’attaque tous les jours pour des peccadilles à des français de souche qui ne sont plus bons qu’à casquer, à casquer pour soutenir une immigration qui nous ruine.

Rien ne sera fait comme d’habitude après le terrible meurtre de Philippine par un migrant marocain. Rien, absolument rien. La grande loterie de la mort est rouverte. Laquelle de nos filles et nos compagnes sera bientôt violée et tuée par un OQTF ? Quel fils sera tabassé au point d’en perdre la vie par des étrangers mal dégrossis qui en veulent à tout ce qui est occidental ?

Frédéric Le Quer

La jeune Philippine vient à peine d’être inhumée que recommence le tirage au sort de la grande loterie de la mort. Laquelle de nos filles et nos compagnes sera bientôt violée et tuée par un OQTF ? Quel fils sera tabassé au point d’en perdre la vie par des étrangers mal dégrossis qui en veulent à tout ce qui est…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *