
La loi Immigration ne changera rien, mais…
La loi Immigration ne changera rien, mais son vote était devenu important. « Quand on veut aller de Paris à Brest, il faut passer par le péage de Jouy-en-Josas ». Marine Le Pen témoigne par cette métaphore de la victoire idéologique de ceux qui veulent que cessent l’invasion massive que connait la France. En même temps, Eric Zemmour a raison car la loi n’empêchera pas les français de ne plus se sentir chez eux dans leur propre pays.
Parions qu’elle n’empêchera pas non plus les femmes d’être violées, les hommes d’être poignardés, le peuple d’être dans la plus totale insécurité à cause d’individus venus de contrées exotiques dont les mœurs sont diamétralement opposées aux nôtres! A Châteuneuf-Grasse, l’insécurité liée au trafic de drogue, les nuisances sonores et les déchets ont fait chuter le prix de l’immobilier et le tourisme depuis l’arrivée d’un centre pour mineurs isolés. La commission Européenne en réponse loue le rôle enrichissant des migrants! A Clermont-Ferrand dans une petite rue, les commerçants ont peur des dealers et de la recrudescence de la délinquance qui fait de leurs journées de travail un calvaire. A Marseille, les élèves de l’école André Allard, ne peuvent plus sortir dans la cour de récréation parce que les voisins jettent des œufs, des excréments, des bouts de verre par leurs fenêtres depuis deux ans! Dans l’éducation nationale les professeurs sont de plus en plus accusés d’islamophobie et de ce fait en danger de mort comme à Issous, à St Brieuc, à Pantin, bref un peu partout. Dans la police, plusieurs syndicats préparent une journées noires en janvier suite aux menaces dont ils ne cessent de faire l’objet en référence au drame de Magnanville.
Toutes ces informations ont été puisées en quelques jours d’actualités et sont bien loin d’être exhaustives. La loi Immigration ne changera rien, mais elle prend acte enfin de la volonté des citoyens d’arrêter ce flux incessants de sauvages qui sont là en terrain conquis. Elle témoigne au parlement d’un état d’esprit qui bouge. La représentation nationale prend enfin un peu en compte les espoirs de ceux qui l’ont choisi. Il va maintenant falloir mettre à bas ce fameux état de droit en conflit direct avec la démocratie.
Frédéric Le Quer
La loi Immigration ne changera rien, mais son vote était devenu important. « Quand on veut aller de Paris à Brest, il faut passer par le péage de Jouy-en-Josas ». Marine Le Pen témoigne par cette métaphore de la victoire idéologique de ceux qui veulent que cessent l’invasion massive que connait la France. En même temps, Eric Zemmour a raison car la…