La naïveté du Rassemblement National

On est surpris par la naïveté du Rassemblement National et de Marine Le Pen. Comment le parti pouvait-il espérer se sauver des accusations d’entente avec les russes grâce au parlement français? L’enquête parlementaire était jouée d’avance et peu importe les arguments.

Tout le monde constate qu’avec la proposition de loi LIOT, c’est magouille & cie à l’assemblé nationale. Pourquoi en eut-t-il été autrement pour dédouaner le plus grand parti politique souverainiste de France? Evidemment personne ne voulait dans l’hémicycle donner de certificat de bonne conduite au RN.

BFM, France Culture, France Info en font des gorges chaudes. Rien n’est à espérer de ces médias dont l’objectivité est nulle part et la partialité partout.

Le prêt? Peu importe qu’aucune banque française n’est voulu financer le parti. La collusion de la gauche et du grand capitale est ici patente pour discréditer un mouvement contre l’immigration outrancière qu’on connait. Mais évidemment les mondialistes ne souligneront jamais cette arrangement entre eux qui fait plonger notre pays depuis des décennies.

La Crimée? Moi qui y suis allé avant l’annexion de la presqu’île par la Russie, l’endroit était russe jusqu’au bout des ongles et dire le contraire est travestir la situation. C’était pareil sur toute la côte nord de la mer Noire, Odessa comprise bien sûr où des babouchka venaient sur le port tous les jours revendiquer leur rattachement à la Russie.

Le Rassemblement National avait entièrement raison. Et s’il osait soutenir encore Poutine, ça ne me dérangerait pas plus que ça puisque la Russie a été acculée par l’occident à cette guerre.

Toute la clique des Julien Bayou, vous savez celui que sa femme accuse de violences psychologiques, et consorts sort du bois et réclame un procès politique. On n’en attendait pas moins de ces lâches et ces menteurs invétérés.

Mais alors qu’est-ce que Marine Le Pen est venue faire dans cette galère? Faut-il mettre en cause la naïveté du Rassemblement National. Je l’espère car elle ne doit pas chercher le respect de ces gens qui, de toute façon, lui cracheront toujours dessus mais seulement celui des électeurs français. C’est nécessaire et suffisant. Espérons que ça serve de leçon!

Frédéric Le Quer

On est surpris par la naïveté du Rassemblement National et de Marine Le Pen. Comment le parti pouvait-il espérer se sauver des accusations d’entente avec les russes grâce au parlement français? L’enquête parlementaire était jouée d’avance et peu importe les arguments. Tout le monde constate qu’avec la proposition de loi LIOT, c’est magouille & cie à l’assemblé nationale. Pourquoi en…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *