L’abaya fait de la résistance

Malgré de Conseil d’état qui valide son interdiction à l’école, l’abaya fait de la résistance.

-On savait déjà que l’équipe de France de football n’avait de français que le nom. Les internationaux Jules Koundé et Ibrahima Konaté prennent partie en faveur de l’abaya. Leur message venu de Barcelone et de Liverpool relaie celui d’une influenceuse musulmane, a priori connue, en “croisade” pour le port du vêtement à l’école.

-Un premier proviseur, à Clermont Ferrand, est menacé de mort pour avoir empêché une élève d’entrer au lycée affublée de la tenue. Le père en garde à vue a le couteau entre les dents. Il est probable qu’il y en aura d’autres. L’enseignement est un métier de nos jours très risqué compte tenu des têtes brunes et de leur famille qui ne veulent rien savoir de la république française.

-Edwy Plenel se plaint d’humiliation et de stigmatisation envers les porteuses d’abayas par les chefs d’établissements scolaires.

-A Stains, les élèves et leurs enseignants, cette fois, se mettent en grève. Islamisme à tous les étages dans le 93 qui cherche aux dernières nouvelles à mobiliser aussi le 94. Je me demande bien comment l’état va pouvoir imposer ses vues dans des écoles à majorité musulmane comme c’est quasiment partout le cas en Seine-Saint-Denis. On sent poindre le retour des émeutes dans ce département dissident, on peut même dire en pleine sécession.

-A Rennes, quelques élèves islamo collabo appellent au blocus du lycée Jean Macé pour défendre l’abaya affirmant contester “une nouvelle offensive raciste et islamophobe du gouvernement”. Une bonne partie de la population rennaise rêve de quitter cette ville risquant de finir en califat.

-Sur France Inter, la chroniqueuse Sophia Aram y voit un sujet passionnel concernant la mode! Il doit y avoir de ça car en général les élèves floutées à la télé avec leurs tenues très amples allant de la tête au pied ont l’air d’avoir 15 kilos de trop – à l’inverse des images de propagande sur internet – et on comprend mieux qu’elles cachent un corps disgracieux…

-Des musulmans orchestrent un peu partout en Europe des manifestations contre la France.

-Des musulmans déclarent aux médias que l’abaya est un non sujet et qu'”on” se trompe de combat. Sans doute le signe que pour une fois le gouvernement a été bien inspiré. Mais décidément l’abaya fait de la résistance et il va falloir se montrer fort, le rapport de force étant la seule chose que comprenne ces gens!

Frédéric Le Quer

Malgré de Conseil d’état qui valide son interdiction à l’école, l’abaya fait de la résistance. -On savait déjà que l’équipe de France de football n’avait de français que le nom. Les internationaux Jules Koundé et Ibrahima Konaté prennent partie en faveur de l’abaya. Leur message venu de Barcelone et de Liverpool relaie celui d’une influenceuse musulmane, a priori connue, en…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *