
Le dictateur syrien à l’Elysée
A quoi sert l’appareil d’état? Emmanuel Macron a détruit le corps diplomatique et se met en première ligne pour recevoir le dictateur syrien à l’Elysée. Il s’appelle Ahmad Al-Charaa ou Al Chareh, voire autrement encore, personne ne connait très bien son nom! Ses faits d’armes sont pourtant horribles en tant que djihadiste. Et depuis qu’il détient la Syrie, il continue sur sa lancée meurtrière.
Des milices affiliées au gouvernement viennent délibérément de tuer des civils de la minorité alaouite. A bout portant d’après les témoins après avoir demandé aux passants si ils étaient alaouites! Plus de 100 personnes ont trouvé la mort d’après Amnesty International, abattues de sang-froid. Pendant deux jours, les autorités ne sont pas intervenues pour mettre fin aux homicides. Puis pour mieux enterrer le drame elles ont ouvert une enquête qui n’a donné évidemment aucun résultat.
Quant aux chrétiens ayant fui le pays pour échapper aux persécutions de l’Etat islamique, ils ne sont pas prêts de revenir. Ils ne représentent plus que 2% de la population.
Emmanuel Macron sert la main à ce genre de type au lieu de laisser le quai d’Orsay établir une relation après avoir jauger les dirigeants. Mais qu’espérer d’un Jean Noel Barrot, sinon le pire? On est tellement loin d’un Couve de Murville!
Et dire que j’ai entendu dire dans les médias que le général De Gaulle aurait fait la même chose que Macron et reçu le dictateur syrien à l’Elysée! Non, De Gaulle n’aurait jamais fait jouer à la France les vedettes américaines en passant en première partie du spectacle. Nous avions en ce temps-là un corps diplomatique sérieux et un président fier. A force de faire parler les morts, les idolâtres macronistes se ridiculisent à l’égal de notre fantasque -et je suis gentil- président de la république.
Frédéric Le Quer
PS l’image en une a été reprise du blog de Damien Rieu
A quoi sert l’appareil d’état? Emmanuel Macron a détruit le corps diplomatique et se met en première ligne pour recevoir le dictateur syrien à l’Elysée. Il s’appelle Ahmad Al-Charaa ou Al Chareh, voire autrement encore, personne ne connait très bien son nom! Ses faits d’armes sont pourtant horribles en tant que djihadiste. Et depuis qu’il détient la Syrie, il continue…