
L’inconséquent Laurent Wauquiez
« Nous ne participerons pas à une coalition gouvernementale » et « LFI est sans doute le plus grand danger politique pour notre pays ». Les deux mamelles du président du groupe Droite républicaine à l’assemblée nationale, l’inconséquent Laurent Wauquiez, laissent rêveur!
Concernant la nouvelle attitude vis à vis de LFI, il est dommage que le groupe Wauquiez est assidûment empêché le Rassemblement National d’avoir une majorité à la chambre. Il s’est acoquiné avec « le plus grand danger » pour le faire gagner aux législatives et lui laisser la moitié des postes à l’assemblée nationale. Il réalise maintenant que le danger était moindre avec Marine Le Pen. Que n’a-t-il épousé l’attitude d’Eric Ciotti?
Concernant la non participation du groupe Wauquiez à une coalition gouvernementale, l’inconséquence est la même puisque les membres du groupe Droite républicaine ont été élus grâce aux multiples désistements de macronistes et réciproquement, pour faire échouer Marine Le Pen.
Laurent Wauquiez n’assume rien et attend maintenant l’effondrement d’Emmanuel Macron dans un jeu où la France est le dernier de ses soucis et où seul compte son ambition présidentielle. Les français devront se rendre compte que cet homme est tout le contraire d’un gaulliste pour qui la France était une fin en soi et rien moins qu’un ignoble traître à la nation, une sorte d’Iznogoud pour reprendre un personnage célèbre de Goscinny.
La France s’effondre devant nos yeux à cause bien sûr et d’abord de la politique de Macron mais aussi de l’attitude de l’inconséquent Laurent Wauquiez et d’autres du même accabit. Avec un brin de logique, le chef de la droite républicaine serait en faveur de la destitution du président de la république. Sa lâcheté l’en empêche. Aucun gouvernement n’est pourtant possible . Alors chaos? Guerre civile?
Le recours pour Emmanuel Macron à l’article 16, un article fait pour une dictature, est maintenant la seule issue pour le vote d’un budget à moins que le président ne démissionne. Mais comme il n’est pas du niveau de démissionner, la situation de la France est tragique.
Frédéric Le Quer
« Nous ne participerons pas à une coalition gouvernementale » et « LFI est sans doute le plus grand danger politique pour notre pays ». Les deux mamelles du président du groupe Droite républicaine à l’assemblée nationale, l’inconséquent Laurent Wauquiez, laissent rêveur! Concernant la nouvelle attitude vis à vis de LFI, il est dommage que le groupe Wauquiez est assidûment empêché le Rassemblement National…