Manifestation contre l’antisémitisme

L’extrême centre a réussi à pourrir la manifestation contre l’antisémitisme. Étonnamment, il avait pourtant failli avoir une bonne idée. Chacun pouvait au départ venir pour témoigner de son désaccord à l’ambiance antisémite qui existe en France. Ce n’est pas une résurgence comme dit sottement – mais comment s’en étonner? – le président Macron. Depuis Mohammed Merah, il y a plus de 11 ans, la gangrène est au grand jour. Avec les années Macron et son immigrationnisme forcené, la France sombre de plus en plus.

L’antisémitisme islamiste est un problème de sécurité publique et à ce titre l’état doit agir, nous devons réagir. Mais comment s’associer à Gérard Larcher et Yael Braun Pivet qui jouent les arbitres des élégances? Ne suffit-il pas de proclamer son antisémitisme pour venir à la manif légitimement. Non apparemment! Il faut présenter des lettres de noblesse. Enfin pas pour les disciples du décoré de la francisque. Mais les autres, le RN ou Reconquête, -lol, Reconquête! – ils ne laveront jamais assez blanc.

Le président du sénat et la présidente de l’assemblée nationale sont typiquement des gens que j’abomine. Ces hypocrites de la première heure font de la France un repoussoir. Ils vivent grassement à coup de sentences bien pensantes et sacrifient sur l’autel de leurs intérêts personnels la population française. Leur soi-disant combat contre l’antisémitisme est en train de tourner en mot d’ordre contre la haine, le truc qui ne veut strictement rien dire mais qui a l’avantage de ne viser personne en particulier. Les champions du monde du « pas de vague » !

Expliquer à la religion musulmane que quand elle est en France, elle est forcée de mettre de coté ses sourates ou versets ou je-ne-sais-quoi incitant à tuer des juifs est une mesure évidente. Plus elle sera assénée, plus de monde lui imposera, plus elle a de chance d’être entendue. Nombre de compatriotes musulmans l’entend déjà d’ailleurs. Mais notre extrême centre chipote fait de la politique quand il en va de la sécurité de nos compatriotes juifs et de leur risque d’être tués pour ce qu’ils sont, pour leur religion.

La manifestation contre l’antisémitisme de dimanche n’a plus de sens. Peut-être faudrait-il qu’elle soit reprise en mains par le Rassemblement National, Reconquête, des LR, Dupont-Aignan qui sont actuellement les seuls à vraiment témoigner de leur engagement envers les juifs français? Alors seulement descendre dans la rue vaudrait le coup.

Frédéric Le Quer

PS : En une les victimes de Mohammed Merah

L’extrême centre a réussi à pourrir la manifestation contre l’antisémitisme. Étonnamment, il avait pourtant failli avoir une bonne idée. Chacun pouvait au départ venir pour témoigner de son désaccord à l’ambiance antisémite qui existe en France. Ce n’est pas une résurgence comme dit sottement – mais comment s’en étonner? – le président Macron. Depuis Mohammed Merah, il y a plus…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *