Marine Le Pen est proche du Graal

La quête est difficile mais Marine Le Pen est enfin proche du Graal. Deux sondages et ce n’est que le début, la donnent gagnante en cas d’élection présidentielle. Le premier, dans le cas où Emmanuel Macron remettrait sa couronne en jeu maintenant, Marine Le Pen serait qualifiée pour le second tour et battrait le président sortant de 10 points, 55 contre 45! Le deuxième la verrait battre Edouard Philippe dans une fourchette assez étroite néanmoins.

Pour le moment beaucoup continuent d’en douter entre ceux qui y voient une manipulation de l’opinion publique pour l’effrayer à l’avance et ceux qui nient l’intérêt d’un sondage quatre ans avant les prochaines présidentielles. Il est incontestable cependant que d’autres le craignent sérieusement. Alors de ressortir la grosse Bertha du retour au nazisme ou du déni de la possibilité ou de la capacité pour Marine Le Pen de gagner.

Il apparaît que l’heure est moins à l’union des droites qu’à l’union derrière Marine Le Pen. Des gens comme Eric Zemmour vont devoir réviser leur ligne politique et abandonner leur rancœur personnelle pour se mettre au service de celle qui devient l’incontestable patronne. L’important est l’avenir de la France et non pas de tel ou tel.

Il faut stopper l’immigration folle organisée par Emmanuel Macron et tenter d’intégrer les étrangers qui sont en France et non pas de faire en sorte que les français s’intègrent à la culture musulmane comme il est voulu actuellement. C’est pour ça que les gens voteront Marine Le Pen. Les retraites ne sont qu’un alibi poli mais utile pour déculpabiliser des électeurs lobotomisés par la propagande.

Ni Philippe, ni Darmanin ne sont en mesure de rivaliser avec Marine Le Pen compte tenu de leur implication dans le régime macroniste. Son seul rival est Laurent Wauquiez. Si ce dernier reste sur la ligne d’un François-Xavier Bellamy et ne vire pas au centre, voire à gauche, comme on a l’habitude de faire chez LR, ce duel à venir pourrait être le début du renouveau pour la patrie en danger.

Frédéric Le Quer

La quête est difficile mais Marine Le Pen est enfin proche du Graal. Deux sondages et ce n’est que le début, la donnent gagnante en cas d’élection présidentielle. Le premier, dans le cas où Emmanuel Macron remettrait sa couronne en jeu maintenant, Marine Le Pen serait qualifiée pour le second tour et battrait le président sortant de 10 points, 55…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *