Marine Le Pen va y arriver

Je ne sais votre impression, mais la mienne est que Marine Le Pen va y arriver. Elle finira à l’Elysée contre vents et marées. L’année prochaine ou en 2027, elle devrait être élue.

D’abord, elle est, à chacun de ses entretiens avec les médias, impeccable. Son ton est juste, combatif forcément. Elle ne peut être à ce niveau sans être une guerrière. Mais elle n’a pas d’acrimonie. Elles constate la situation du pays sans fioriture tout en apaisant ses électeurs. C’est un tour de force et cette force est d’être un recours de plus en plus évident, normal. Si elle fustige l’immigration illégale, jamais on ne l’entend critiquer l’islam. Elle ne souffle pas sur les braises de la guerre civile.

Quand on entend Sarah Knafo qui est encore au stade où il s’agit de choquer pour rassembler, autour d’elle et d’Eric Zemmour, un noyau dur de supporteurs, Marine Le Pen se situe au-dessus. Non pas qu’un homme comme Zemmour dise des incongruités. Il reste un penseur qui est capable de faire bouger les lignes du désastre occidental pas ses seules analyses. Mais maintenant en dépassant, aussi, largement son père, Marine Le Pen se place en future présidente de tous les français. En fait, elle devient la seule représentante politique capable d’éviter cette guerre civile qui, à plus ou moins long terme, semble assurée.

Si elle continue sur cette voix, Marine Le Pen va y arriver. Sans doute cette solution sera la bonne pour tous les français. Aussi bien les français de souche que ceux issus de l’immigration peuvent y trouver leur compte. Un pays qui se stabilise et qui ne cherche plus à accroître sa population de façon complètement débile comme avec Macron pourrait redevenir un grand pays.

Cette période de Noel est peut-être le moment d’espérer avec cette assertion de Philippe de Villiers: « Tout est perdu. Tout est sauf. »

Frédéric Le Quer

Je ne sais votre impression, mais la mienne est que Marine Le Pen va y arriver. Elle finira à l’Elysée contre vents et marées. L’année prochaine ou en 2027, elle devrait être élue. D’abord, elle est, à chacun de ses entretiens avec les médias, impeccable. Son ton est juste, combatif forcément. Elle ne peut être à ce niveau sans être…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Decoration sticker
Decoration sticker
Decoration sticker
Decoration sticker