
La très soumise princesse Kate
Je ne résiste pas à relayer ici un message sur X que l’on retrouve partout accompagné d’une courte vidéo à laquelle je vous renvoie, tant celui-ci laisse pantois. Je cite Gilbert Collard : « En visite à Londres dans un quartier à majorité musulmane, la princesse Kate doit porter le voile et se voit refuser par un homme la main tendue : soumission jusqu’où ramperas-tu ? »
C’est à la demande du maire musulman de Londres que la princesse de Galles s’est voilée pour aller dans certains quartiers de la capitale. Une princesse royale est donc apparemment forcée d’être affublée dans la rue d’un foulard islamique pour visiter certains endroits de son pays. Mais ça ne suffit pas et un homme refuse de lui serrer la main parce qu’elle est une femme. La couronne britannique se satisfait visiblement de cet invraisemblable état de fait. Le prince et la princesse restent tout sourire au lieu de quitter immédiatement le bâtiment dans lequel ils venaient d’entrer. C’est fou!
Ce pays qui a laissé violer ses enfants blancs par des gangs pakistanais comme le rappelle Gilbert Collard, continue de s’aplatir lamentablement devant l’islam conquérant. Ses aristocrates sont pitoyables. Ses élus sabordent tout ce qui est anglais avec application jusqu’à voir l’un d’entre eux particulièrement excité qualifier les patriotes anglais en rébellion de « fascistes nazis dégoûtants » auxquels il faut « trancher la gorge ».
La soumission sordide de la famille royale doit aujourd’hui faire la joie des frères musulmans qui semblent se mouvoir comme des poissons dans l’eau avec le « modèle anglais » Le modèle! Quel modèle! La princesse Kate est tombée dans la dhimmitude et symbolise ainsi ce qu’est devenu son royaume. Cette Nation plus que millénaire est foutue tout comme la Belgique d’ailleurs sur le continent. Et nous nous suivons de très près. Les Bertrand ou Castets chapeautés par Macron nous entraîneront inévitablement vers le fond.
Frédéric Le Quer
Je ne résiste pas à relayer ici un message sur X que l’on retrouve partout accompagné d’une courte vidéo à laquelle je vous renvoie, tant celui-ci laisse pantois. Je cite Gilbert Collard : « En visite à Londres dans un quartier à majorité musulmane, la princesse Kate doit porter le voile et se voit refuser par un homme la main tendue…