Sereine Marine Le Pen
La sereine Marine Le Pen interviewée hier sur Cnews rompait avec les rois maudits que la France supporte depuis le début du siècle.
On a d’abord eu un Alzheimer se reposant sur ses lauriers. Un excité pas très honnête a suivi en n’assumant pas ses promesses de campagne. Complètement dépassé par sa fonction, un Flamby a un peu plus creusé le trou de la décrépitude française. Enfin il nous faut supporté depuis huit ans un français vendu à l’étranger haïssant son pays et ses citoyens, dont on ne sait trop s’il est homosexuel à tendance chemsex ou gérontophile. Pauvre France!
Alors voir hier à la télé une femme cohérente apparemment normale avait de quoi soulager un peuple qui croit plus en sa disparition prochaine qu’en son éternelle perpétuation. La sereine Marine Le Pen avait l’agréable goût d’une alternative. Les questions des excellentes Laurence Ferrari et Sonia Mabrouk n’étaient pas spécialement accommodantes mais leur ton était normal. Elles ne cherchaient pas à bouffer du RN.
Jordan Bardella, loyalement, ne cesse de confirmer son soutien à la présidente du RN. Mais maintenant les juges se sont attribués un droit de vie ou de mort non seulement sur Marine Le Pen mais, plus grave, aussi sur la France. Les français risquent de se voir empêchés de voter pour qui ils veulent. La France sombrerait alors dans une abjecte démocrature.
Frédéric Le Quer
La sereine Marine Le Pen interviewée hier sur Cnews rompait avec les rois maudits que la France supporte depuis le début du siècle. On a d’abord eu un Alzheimer se reposant sur ses lauriers. Un excité pas très honnête a suivi en n’assumant pas ses promesses de campagne. Complètement dépassé par sa fonction, un Flamby a un peu plus creusé…





