Tondus !

Tondus ! C’est ce que les français seront après l’adoption du budget pour l’année 2026. Et personne ne bronche. Il y en a même tellement lobotomisés qu’ils sont rassurés après l’absence de censure du gouvernement!

Impôt sur le revenu en hausse, prestations sociales en baisse, retraites en baisse, TVA en hausse pour les artisans et niches fiscales des pauvres rabiotées… On ne touche jamais aux puissants! Quant aux droits de succession, tapi dans l’ombre le gouvernement attend son heure pour prendre le plus de pognons possible sur la petite maison du lotissement laissé par les parents en héritage aux enfants dans l’espoir qu’ils survivent un peu mieux.

Mais le PS est content et la retraite va demeurer à presque 63 ans! Quel parti de bouffons! Mais le PS est content, nos chers immigrés vont continuer à arriver à la pelle et leurs aides ne seront en aucun cas diminuées. Jamais. Pour eux c’est open bar.

Les français se poussent, se rabougrissent pour mourir. Ils payent leur propre extinction avec l’assentiment des partis de gauche bien sûr, toujours partis de l’étranger, mais aussi des partis félons comme le LR, pas moins parti de l’étranger que les répugnants centristes. Tous des pourris! Tous des salauds!

Quand on ne peut plus voir toute cette classe politique de merde, c’est qu’on serait populiste. Elle a ses mots pour qualifier les gueux et les sans dent. Elle s’en amuse et nous on la casque pour se foutre du monde et pour organiser notre disparition.

Tondus avant de mourir! C’est notre destin tant que ces naïfs de français n’auront pas compris qu’on leur veut du mal.

Frédéric Le Quer

Tondus ! C’est ce que les français seront après l’adoption du budget pour l’année 2026. Et personne ne bronche. Il y en a même tellement lobotomisés qu’ils sont rassurés après l’absence de censure du gouvernement! Impôt sur le revenu en hausse, prestations sociales en baisse, retraites en baisse, TVA en hausse pour les artisans et niches fiscales des pauvres rabiotées……

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *