
Tous pourris!
Dans la série « Politiciens, tous pourris », plusieurs cas d’école apparaissent au grand jour depuis quelques heures. L’actualité française est riche de cette décadence qui fait de notre pays une puissance de second ordre qui s’effondre économiquement et aussi moralement. Ce dernier point « moralement » sera suffisant pour aujourd’hui.
- « Nul n’est sensé ignorer la loi » sauf le garde des sceaux. Comme il n’était pas « alerté sur le fait qu’il était en situation de conflit d’intérêt », il est relaxé. Une cour de justice faite de copains et de coquins tous pourris a comme à son habitude secouru l’un des siens. L’état paye ces gens, on paye ces gens pour qu’ils s’auto-dédouanent de tout! Là Eric Dupont-Moretti, avocat de profession, ne connaissait pas la loi donc son ignorance est tout bénef. Il va pouvoir continuer ses sorties plus débiles les unes que les autres contre le Rassemblement National.
- Les français n’ont pas le droit d’écrire sur les murs de France qu’ils sont indignés par la mort de Thomas poignardé par des racailles. Si la justice permet au ministre de la justice d’échapper à la loi parce qu’il ne la connait pas (!), elle incarcère à tout va sur les ordres de Gérald Darmanin pour cause de collage d’affiches aux textes pourtant bien sobres. « Justice pour Thomas », ce n’est pas demain la veille. « Thomas tué car blanc », c’est factuel, tout Crépol le sait, mais pour le ministère de la justice et le ministère de l’intérieur il serait inique de le dire, cela manquerait probablement d’équité envers… ses assassins. « Thomas 16 ans tué par des barbares », et oui des barbares musulmans mais évidemment pour le ministre Darmanin qui déclare que « l’islam est la religion qui aura le moins de difficulté à travailler avec la république », c’est bien contradictoire! – La manifestation demain soir pour Thomas devant la Sorbonne est d’ailleurs interdite -.
- Pour finir, les abjections de La France Insoumise peuvent chapeauter celles du gouvernement Borne. L’extrême-gauche française, Mélenchon est nommément cité, en raison de ses relations avec certains groupes terroristes, mènerait des discussions pour faire libérer, Kfir âgé de quelques mois et Ariel 4 ans capturés par le Hamas. LFI a donc des relations suffisamment bonnes avec des terroristes qui tuent, torturent, violent pour intercéder en faveur de deux enfants israéliens. Le parti français devait espérer en tirer partie politiquement pour contester son antisémitisme notoire. Apparemment il a lâché l’affaire devant le procès médiatique qui lui est fait. Les deux enfants seraient possiblement morts.
Tous pourris! L’interjection n’a jamais été d’une telle actualité et d’une telle justesse depuis qu’Emmanuel Macron est à l’Elysée.
Frédéric Le Quer
Dans la série « Politiciens, tous pourris », plusieurs cas d’école apparaissent au grand jour depuis quelques heures. L’actualité française est riche de cette décadence qui fait de notre pays une puissance de second ordre qui s’effondre économiquement et aussi moralement. Ce dernier point « moralement » sera suffisant pour aujourd’hui. Tous pourris! L’interjection n’a jamais été d’une telle actualité et d’une telle justesse…