Ancien antifa devenu néonazi

Ils ont fini par trouver Panzer, alias d’un ancien antifa devenu néonazi, qui s’apprêtait à mettre à mal nos JO. Bravo! Il fallait le débusquer l’animal qui dirigeait une « solide communauté » d’affreux prête à commettre des ratonnades sur ses instructions diffusées sur Telegram. Pour le moment on lui reproche essentiellement de « vouer une haine » pour l’événement sportif le poussant à s’en prendre aux porteurs de la flamme olympique. Si tous les gens dégoûtés par leurs JO devaient être arrêtés, la France entière serait sous les verrous!

Depuis hier, jour de l’interpellation de Panzer, le journal Libé trop content de cette aubaine, a identifié des appels à le venger. Dont acte. Mais cette soi-disant « solide communauté », appelée Division Aryenne Française, est en fait depuis plusieurs mois dans le collimateur de la police après qu’elle a décidé de lancer des guet-apens contre des pédophiles supposés au cri de « Par Saint Michel, vive la légion! ». De là à présumer que le ministère de l’intérieur a attendu la veille des JO pour stopper ces dingos et l’ancien antifa devenu néonazi, histoire de prouver que le terrorisme d’extrême droite existe bien, il n’y a qu’un pas que je n’hésiterai pas à franchir.

Si personne ne risquait grand chose avec le pied nickelé Panzer, il n’en est pas de même en Seine et Marne où une cinquantaine de policiers se voit menacée. Leur faute est d’être logés dans un hôtel Campanil situé aux abords d’un quartier de non droit spécialisé dans le trafic de drogue. Jets de pierre, mortiers d’artifice et insultes sont le quotidien de ces gardiens de la paix venus d’Isère pour protéger Paris pour les JO. « On va vous brûler », entendent-ils en rentrant se coucher après leur journée de travail. En prime, les voisins de l’amicale cité les ont fichés en prenant des photos des policiers. Personne n’a bien sûr là été arrêté!

Gouvernement ou pas gouvernement, rien ne change donc. D’un coté des farfelus dont on fait des ennemis publics numéro 1 parce qu’ils sont catalogués d’extrême droite, de l’autre de véritables ennemis de la société française contre lesquels rien n’est fait sous prétexte d’apaiser un pays que ni les immigrés ni les français ne supportent… pour des raisons strictement opposées!

Frédéric Le Quer

Ils ont fini par trouver Panzer, alias d’un ancien antifa devenu néonazi, qui s’apprêtait à mettre à mal nos JO. Bravo! Il fallait le débusquer l’animal qui dirigeait une « solide communauté » d’affreux prête à commettre des ratonnades sur ses instructions diffusées sur Telegram. Pour le moment on lui reproche essentiellement de « vouer une haine » pour l’événement sportif le poussant à…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *