
La haine anti catholique
Les fêtes de Pâques se terminent et la haine anti catholique a essayé de se faire valoir en passant au premier plan.
Les nouveaux baptisés seraient l’équivalent d’islamistes radicaux prêts au Djhad. Ainsi il est distillé dans les esprits la confusion entre une religion d’amour comme le christianisme et une religion conquérante comme l’islam. Qui peut sérieusement penser que les nouveaux baptisés vont sous peu attaqué les élèves des écoles juives? Qui peut sérieusement penser que les nouveaux baptisés vont bientôt assaillir une salle de spectacle et faire des centaines de morts? Qui peut sérieusement soutenir que les enseignants qui critiqueront le Christ seront décapités? Et bien ce sont les gauchistes franchouillards qui sévissent dans le journal Le Monde par exemple…
Les abus sexuels ont évidemment été remis au premier plan lors de la principale fête religieuse des chrétiens. Il s’agit de s’acharner sur une plaie terrible certes mais qui ne concerne absolument pas que l’église catholique – ce n’est pas une excuse – mais concerne des tonnes d’associations et de communautés religieuses et laiques, sans parler du mariage des petites filles autorisé dans les milieux dénaturés.
Les scandales d’Emaus et de l’abbé Pierre ont bien sûr été ressortis de la naphtaline alors qu’il semble bien que la quatrième république et le commencement de la cinquième aient bien plus de choses à se reprocher sur les crimes sexuels de ce vilain monsieur qui ont été tus, que l’église.
En revanche, il n’y a pas eu un mot sur les dégradations et les profanations les lieux de culte chrétien qui détruisent semaine après semaine le patrimoine religieux français et diffusent une peur larvée parmi les fidèles.
Les catholiques doivent dorénavant crever pour permettre l’accélération du changement de peuple sur le territoire français. Le macronisme s’y emploie avec acharnement ne cessant d’augmenter la population par un afflux incessant d’immigrés. Les catholiques sont ses indiens.
Et pourtant à l’heure du wokisme la pratique religieuse chrétienne n’est-elle pas l’une des seules pratiques religieuses à être aussi égalitaire entre les deux sexes? Alors, courage aux nouveaux baptisés partout dans le monde! La haine anti catholique prouve notre force.
Frédéric Le Quer
Les fêtes de Pâques se terminent et la haine anti catholique a essayé de se faire valoir en passant au premier plan. Les nouveaux baptisés seraient l’équivalent d’islamistes radicaux prêts au Djhad. Ainsi il est distillé dans les esprits la confusion entre une religion d’amour comme le christianisme et une religion conquérante comme l’islam. Qui peut sérieusement penser que les…