LCI et Darius Rochebin

Une idée de ce qu’allait être la prochaine élection présidentielle était donnée hier soir avec l’interview d’Eric Zemmour par Darius Rochebin sur LCI. C’était incroyable de voir le journaliste coupé systématiquement la parole à l’homme politique au point que ce dernier ne pouvait en placer une! Jamais Eric Zemmour n’a pu développer sa pensée. Quand ce dernier très patient finit par le reprocher à ce Darius Rochebin, l’autre lui répondit, je cite : « on discute »!!!

Non seulement lui seul « discutait » mais en plus ce verbe n’avait strictement rien à faire là. D’un coté il y avait un invité qui à chaque élection rassemble environ 5% des français et de l’autre un type que personne ne connait en dehors de son milieu professionnel. Le journaliste se mettait sur un pied d’égalité avec l’homme politique. Il s’attribuait une aura qu’il était loin d’avoir.

C’est sûr, on était sur LCI, une chaîne de télé, une de plus, idolâtrant Macron, au point de faire de la propagande en faveur de la guerre contre la Russie. C’est sûr, on était chez les fous! Mais l’attitude du journaliste témoignait hier du fait que tout serait fait pour discréditer ou simplement pour empêcher de s’exprimer ce qui n’était pas de ce large bloc central jugé le seul capable de gouverner. Dire qu’il a mis la France plus bas que terre!

Et les médias pourris vont se voir donner un coup de main. Pour reprendre Nicolas Dupont-Aignan, « Emmanuel Macron, en perdition, a trouvé un bouc émissaire facile à son record d’impopularité. Les réseaux sociaux seraient responsable de la « déstructuration du débat public et de la démocratie » ». Evidemment il faut s’attendre à ce qu’il censure les réseaux sociaux, au moins qu’il s’y essaie en se servant des pédophiles – dont lui-même a été victime – et du scandale de sa femme trans (lol!)…

On n’est pas sorti de l’auberge!

Frédéric Le Quer

Une idée de ce qu’allait être la prochaine élection présidentielle était donnée hier soir avec l’interview d’Eric Zemmour par Darius Rochebin sur LCI. C’était incroyable de voir le journaliste coupé systématiquement la parole à l’homme politique au point que ce dernier ne pouvait en placer une! Jamais Eric Zemmour n’a pu développer sa pensée. Quand ce dernier très patient finit…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *