 
            Le 30 octobre 2025, une bonne journée
Hier jeudi 30 octobre 2025 était plutôt une bonne journée pour ce camp de plus en plus majoritaire qui n’est ni celui de nos médias meanstream, ni celui de nos politiciens jusque là indéboulonnables, ni celui du show biz, ni celui de l’état profond dont quelques spécimens apparaissent parfois au grand jour comme ce Laurent Nunez. En fait le camp des gens qui en ont marre de voir la France et plus largement l’Europe, plus largement encore l’occident être aux mains d’une caste qui aide à sa colonisation par le tiers monde, a enregistré des petites victoires.
- Emmanuel Macron est à 11% dans les sondages. C’est encore trop mais c’est déja bien. A 18 mois de la présidentielle, sa situation devient intenable. Les français comprennent enfin que leur dirigeant n’a pas l’étoffe pour les diriger. Il en aura fallu du temps!
- Le RN a enfin obtenu une victoire sur les bancs de l’assemblée nationale. Il n’y a aucune raison de favoriser notre envahissement par l’Algérie. Les députés en ont convenu. En prime l’extrême gauche s’est ridiculisé. Les pleurnicheries de ses représentants étaient risibles. Ah! Les traîtres et les traîtresses!
- Au parlement européen, les délires de censure des réseaux sociaux de van Der Leyen et Macron ont été renvoyés aux calendes grecques. Le projet appelé « Chat control » qui consistait à surveiller nos messages privés sur le net est abandonné. Nos médias en faisait déjà la propagande. Ils l’ont dans le baba, les fachos!
- Et ajoutons Geert Wilders même si ce n’est pas tout à fait fini! Le leader patriote hollandais était donné battu aux législatives par tous les sondages même ceux sortis des urnes. C’était une manipulation de l’électorat néerlandais. Il est en tête en battant l’extrême centre! Le dépouillement des bulletins des expatriés sera décisif. Pour vous donner une idée du putatif futur premier ministre, voilà l’une de ses phrases concernant le moyen-orient : « Israël mène une guerre contre le terrorisme, le Hamas, le djihad, le Hezbollah et l’Iran. Si Israël perd cette guerre, l’Occident sera le prochain. Israël est un miracle. Israël est un phare dans l’océan des ténèbres islamiques. »
Cette bonne journée du 30 octobre 2025 est donc à marquer d’une pierre blanche. Pourvou que ça dour, comme disait la mère de Napoléon!
Frédéric Le Quer
Hier jeudi 30 octobre 2025 était plutôt une bonne journée pour ce camp de plus en plus majoritaire qui n’est ni celui de nos médias meanstream, ni celui de nos politiciens jusque là indéboulonnables, ni celui du show biz, ni celui de l’état profond dont quelques spécimens apparaissent parfois au grand jour comme ce Laurent Nunez. En fait le camp…





