Les catastrophes se multiplient

Si le gouvernement et le président Macron obtiennent des résultats positifs pour la France et les français, ils n’y sont pour rien. Jamais. C’est même souvent à leur corps défendant. Dans la grande majorité des cas ces dirigeants nous tuent à petit feu par les catastrophes qu’ils génèrent.

La visite d’Emmanuel Macron en Chine se solde quelques jours plus tard par une augmentation des frais de douane sur le porc venu de l’hexagone. L’empire du milieu et l’oncle Sam protègent leur industrie et leur agriculture pendant que les dirigeants français les sabordent.

Le sursis offert aux véhicules thermiques en Europe ne s’est pas fait grâce à Stéphane Séjourné commissaire européen à l’industrie. La volonté ferme des allemands est la seule raison. Notre socialiste intriguait de fait pour la fin de l’industrie automobile européenne. Il a heureusement échoué.

Alors que la France devient un narco-état où des pans entiers de son territoire sont dirigés par des trafiquants, Emmanuel Macron augmente les amendes pour les consommateurs de drogue. Son voyage à Marseille fut comme d’habitude grotesque.

Nos entreprises françaises ont une compétitivité au raz des pâquerettes à cause des normes et des taxes qui pèsent sur elles. Peu importe, le gouvernement a décidé de les piéger par des curriculum vitae tests pour savoir si elle respectent bien notre diversité! Embaucher des illettrés et les instruire est devenu une mission de l’entrepreneuriat chez nous!

Le Sénat vient de voter une « surprime obligatoire » sur les contrats d’assurance habitation, visant à « couvrir le coût des émeutes ». Les impôts servent pourtant à payer l’état pour nous protéger. Actant qu’il ne nous protège pas, le gouvernement exige que le citoyen paye dorénavant des dégradations dont il ne peut mais!

Le ministère de l’Intérieur a été victime d’un piratage informatique «très grave» début décembre. Des hackers ont affirmé samedi avoir obtenu l’accès aux données de 16,4 millions de Français figurant dans des fichiers policiers. On continue d’être dirigés par des bons à rien dans tous les domaines.

Le ministre délégué chargé de l’Europe, Benjamin Haddad, se réjouit du futur label « made in Europe » comme si une entreprise en Slovénie par exemple apportait quoi que ce soit à un travailleur français. La barrière de la langue restera en Europe la garantie de la continuité des nations empêchant le travailleur de voyager d’un endroit à l’autre comme aux USA. Ce gouvernement est composé de salauds.

La capitulation sans condition qui s’annonce à propos du Mercosur sera évidemment le fait de Macron et du gouvernement français. Une seule chose à espérer: Que les paysans aidés des pêcheurs et aidés des gens de bonne volonté cassent tout entre Bruxelles et Paris!

Sous Macron, les catastrophes viennent de partout à propos de tout. Impossible d’en faire un bilan exhaustif. Déprimant!

Frédéric Le Quer

Si le gouvernement et le président Macron obtiennent des résultats positifs pour la France et les français, ils n’y sont pour rien. Jamais. C’est même souvent à leur corps défendant. Dans la grande majorité des cas ces dirigeants nous tuent à petit feu par les catastrophes qu’ils génèrent. La visite d’Emmanuel Macron en Chine se solde quelques jours plus tard…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *