La censure n’aura pas lieu, comme la guerre de Troie!

La guerre de Troie était inéluctable. La censure du gouvernement est nécessaire parce qu’il faut aller jusqu’au remplacement de cette société qui depuis 40 ans organise l’extinction du peuple français. Michel Barnier tentait les prolongations. C’était mortifère.

D’honorables voix de droite s’élèvent pour ne pas censurer la gouvernement tout à l’heure. Comment ne pas entendre celle de Gilbert Collard, par exemple? Il se focalise sur la victoire que remportera ainsi LFI. Il a tort. Ce sera une victoire à la Pyrrhus pour cette anti-France. Ils ne sont pas encore assez nombreux. Pour les patriotes, c’est maintenant l’heure de renverser la table avant qu’ils ne soient submergés et tous les moyens sont bons. L’extrême gauche est un cheval de Troie.

Bruno Retailleau s’époumone pour maintenir en place le gouvernement Barnier. Quel mauvais calcul de sa part de s’engager ainsi dans cette cause perdue! Décidément, même les hommes de bonne volonté chez les LR ne comprennent rien à la France d’aujourd’hui et à l’urgence de ne pas maintenir le statu quo. Les français l’avaient découvert place Beauvau. Il va retourner avec les parias du style Wauquiez. Quand on entend leur nom, on ferme le transistor!

Sinon Emmanuel Macron appelle au secours Marine Le Pen. Il veut rester jusqu’au dernier jour à l’Elysée mais ne sait plus comment faire. Quel bonheur de voir la cheffe du RN lui porter un coup décisif! Evidemment l’article 16… Mais on voit qu’en Corée du sud une mesure similaire vient d’être retoquée par le parlement. Le président voulait proclamer la loi martiale dans le pays, interdire les partis politiques, fermer le parlement, contrôler tous les médias. Les députés ont résisté et voté l’illégalité de cette loi.

La censure n’aura pas lieu, comme la guerre de Troie. Ce sera le début d’un carnage pour l’ancien monde, a déjà prédit Cassandre. Dieu l’entende!

Frédéric Le Quer

PS : Je me rappelle de cette pièce de Jean Giraudoux qui était dans le programme de troisième. Quel pensum!

La guerre de Troie était inéluctable. La censure du gouvernement est nécessaire parce qu’il faut aller jusqu’au remplacement de cette société qui depuis 40 ans organise l’extinction du peuple français. Michel Barnier tentait les prolongations. C’était mortifère. D’honorables voix de droite s’élèvent pour ne pas censurer la gouvernement tout à l’heure. Comment ne pas entendre celle de Gilbert Collard, par…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *