Les forces conservatrices

Bien qu’à cause de la pusillanimité de Laurent Wauquiez et ses députés LR, nous risquions de ne voter que l’année prochaine -mis à part des inéluctables municipales-, les forces conservatrices et je veux dire par là celles du centre et de la gauche, se mettent déjà en place. Des candidatures de fantaisie comme avec Patrick Sébastien à la revendication du grand remplacement par Jean-Luc Mélenchon, en passant par la propagande presque niaise du service public de l’audiovisuel, l’armée défendant le statu quo, i. e. le déclin, s’organise.

Ainsi Patrick Sébastien est mis en exergue pour prendre quelques voix au Rassemblement National. On ne parle que de lui. Il s’invite dans les commissions parlementaires, mais revendique, à part son droit à l’ouvrir, on ne sait trop quoi. Son utilité pour l’état profond est de parasiter le vote pour Marine Le Pen ou Jordan Bardella.

Mélenchon s’extasie devant le grand remplacement faisant semblant de croire qu’il s’agit d’une génération en remplaçant une autre alors qu’il s’agit de peuples en remplaçant un autre. On comprend de moins en moins ce qui le différencie d’Emmanuel Macron. Sociétalement c’est absolument les mêmes avec pour credo l’immigration et une certaine haine de ce qui est français. Économiquement, on ne voit pas comment Mélenchon pourrait creuser davantage le déficit et pourrir plus que Macron l’initiative individuel. Quant aux deux, ils détestent la propriété immobilière. Mélenchon est décidément le candidat de la continuité.

Au milieu on trouve l’audiovisuel public. Charles Alloncle le député ciottiste qui préside la commisson d’enquête parlementaire met jour après jour le doigt sur les manquements à l’impartialité des chaines de radio et de télévision. Les représentants du syndicat FO de France Télévisions et du SNME-CFDT ont même affirmé qu’il n’existait aucune garantie de neutralité pour certaines émissions externalisées, telles que C dans l’air, C ce soir ou C à vous. On avait remarqué! Mais le plus exaspérant est que ces gens s’en foutent. Hier, par exemple, sur France Culture, la parole était donnée pour la énième fois à Thierry Breton pour chanter les louanges du macronisme et de l’UE. L’invité à la demande des journalistes se devait aussi de se scandaliser contre une union des droites allant de Marine Le Pen aux LR voire au Modem. Ces derniers devaient garder leur honneur et pour ce recommencer le coup du cordon sanitaire! Le pauvre Guillaume Erner, le présentateur des matinales de France Culture qui avait le mérite d’être intelligent, devient complètement con.

Bref, les forces conservatrices et je veux redire par là celles du centre et de la gauche, ne lâchent rien. La qualité des interventions de Marine Le Pen et Jordan Bardella ne devra pas faiblir si on veut que l’avenir de la France change.

Frédéric Le Quer

Bien qu’à cause de la pusillanimité de Laurent Wauquiez et ses députés LR, nous risquions de ne voter que l’année prochaine -mis à part des inéluctables municipales-, les forces conservatrices et je veux dire par là celles du centre et de la gauche, se mettent déjà en place. Des candidatures de fantaisie comme avec Patrick Sébastien à la revendication du…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *