Traitement médiatique des Epstein files

Vladimir Poutine s’exprime à propos des Epstein files : « Les élites occidentales sont habituées à se gaver de chair humaine et à se remplir les poches d’argent. Mais elles ont besoin de comprendre que le bal des vampires prend fin ».

L’axe du mal -vous savez Poutine, Kim Jong-Un, Massoud Pezeshkian, Xi Jinping…- n’est en effet pas concerné par les révélations du département de la justice américaine. Mais présidents, milliardaires, scientifiques, royautés, diplomates d’occidents sont dedans jusqu’au cou. Partout dans le monde, les médias en font leurs titres. En France c’est le silence. On va même jusqu’à perquisitionner X pour tenter de censurer le réseau social, alors qu’ailleurs sur la terre, des responsables pris la main dans le sac démissionnent.

L’affaire Epstein n’est pas une histoire de putes de luxe. C’est de la tortue à caractère sexuel, de la pédophilie, de la traite d’enfants pour satisfaire des dépravés riches et ayant du pouvoir. Il est question de centaines de jeunes filles et de jeunes garçons mineurs de 14 à 17 ans qui ont été abusées, voire même à partir de 11 ans. On parle de centaines de jeunes gens qui ont été entraînés sur l’île d’Epstein dans les Caraïbes et livrés à des orgies. On parle de plus de 200 plaintes pour viol.

Les noms français connus du grand public qui ressortent le plus dans les Epstein files sont Jack Lang (cité 685 fois), Moscovici, Bruno Le Maire, Arianne de Rothschild, Cédric Villani, BHL et Macron (cité 295 fois). (Petite digression, à se demander si ce dernier n’a pas pris position en faveur du Maroc où se déroulent des actes pédophiles abjectes, contre l’Algérie dans l’histoire du Sahara occidental à cause de l’affaire Epstein).

Nos médias sont de toute manière complètement indifférents à toute l’histoire, même si Philippe de Villiers sur Cnews a courageusement effleuré le sujet hier soir. 3 millions de documents et rien ne les interpelle. Ce qui intéresse nos journalistes, ce sont les lunettes du président ou savoir si on dit Epstine ou Epstagne! Et les victimes? Ah! Les victimes! Quel que soit le sujet, on ne leur rend plus jamais justice en France. Ce n’est pas là que ça va commencer…

Frédéric Le Quer

Vladimir Poutine s’exprime à propos des Epstein files : « Les élites occidentales sont habituées à se gaver de chair humaine et à se remplir les poches d’argent. Mais elles ont besoin de comprendre que le bal des vampires prend fin ». L’axe du mal -vous savez Poutine, Kim Jong-Un, Massoud Pezeshkian, Xi Jinping…- n’est en effet pas concerné par les révélations…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *