La guerre civile

Voilà 7 ans qu’Emmanuel Macron par sottise entraîne la France vers la guerre civile en acceptant sur le territoire national absolument tout le monde et n’importe qui. De l’humanisme à l’économie basée sur la consommation de masse, ses justifications sont dérisoires et mortifères. Son faux humanisme ne sait créer que de la violence et de l’insécurité, du racisme et de l’antisémitisme. Sa consommation de masse pousse notre économie vers un déficit de plus en plus la catastrophique et qui finira par appauvrir toute la population.

Mais pour lui, seuls le rassemblement national et LFI sont dangereux. Concernant LFI avec des fous furieux reniant par détestation tout ce qui est français, la dangerosité est évidente. Mais sans l’invasion migratoire voulue et organisée par Emmanuel Macron, ce parti resterait un dérisoire groupuscule d’extrême gauche.

Concernant le Rassemblement National, Jordan Bardella apparaît comme un ultime secours pour sauver la France. A 28 ans, Louis XIV inaugurait des grandes eaux à Versailles et Bonaparte avait déjà mené sa campagne d’Italie. Jordan Bardella peut si il gouverne, changer le cap macroniste immigrationniste et destructeur de l’économie française et débuter un renouveau que l’histoire a montré possible par le passé.

Mais Emmanuel Macron ne rêve que de la guerre civile. Il se délectera du chaos comme un pervers narcissique se réjouit de déstabiliser et de faire perdre à l’autre sa confiance en soi. Il sent qu’il a perdu son emprise. Il sent qu’il est en train d’être ramené dans les égouts de l’histoire dont il n’aurait jamais dû sortir. Il sent que, parti, il ne laissera aucune trace.

Comme il espérait dans une guerre mondiale, il espère dans une guerre civile. Emmanuel Macron voit la mort des français comme un moyen de rêver à son avenir glorieux. Il est pitoyable comme toujours.

Frédéric Le Quer

Voilà 7 ans qu’Emmanuel Macron par sottise entraîne la France vers la guerre civile en acceptant sur le territoire national absolument tout le monde et n’importe qui. De l’humanisme à l’économie basée sur la consommation de masse, ses justifications sont dérisoires et mortifères. Son faux humanisme ne sait créer que de la violence et de l’insécurité, du racisme et de…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *