Gérald Darmanin, la honte!

Sans être grossier j’ai du mal à exprimer tout le dégoût que m’inspire Gérald Darmanin, aussi bien l’homme que le politicien.

D’abord il continue à être accusé de viol. La cour d’appel rendra un arrêté définitif le 24 janvier. La question centrale reste le consentement de l’accusatrice face à l’absence de preuve de violence physique. Le ministre va surement s’en sortir, le dossier date déjà de 13 ans. Mais l’impression que cet homme n’est pas un homme bien restera prégnante.

Et cette impression se confirme par le fait que Darmanin est un menteur pathologique dans ses activités d’homme politique. Bien sûr, il y a l’affaire du stade de France où il a accusé à tort, par malice, les supporteurs anglais de tous les maux par peur de devoir s’en prendre aux enfants d’immigrés africains au sens large qui ont créé cette ambiance de township, de Soweto dyonisien au cours d’un match. Darmanin a insisté contre vents et marées avant de devoir admettre son boniment du bout des lèvres. Et la macronie a continué à le soutenir. Emmanuel Macron est décidément quelqu’un de moche.

Et puis maintenant, après la question d’une élue du peuple qu’il se permet de snober, il dédouane à l’assemblée nationale les voyous de toutes leurs malversations après chaque match de football. Il le fait uniquement parce qu’ils sont arabes. Darmanin n’a rien vu, rien entendu. Darmanin est un traître à la France et c’est le ministre de l’intérieur! Il nie l’évidence, celle qui saute aux yeux de tous. Ce n’est même pas aidé ces communautés d’origine étrangère que d’avoir vis à vis d’elles des exigences moindres; c’est les enfoncer davantage. Comme si ces gens pouvaient se permettre de blesser des dizaines de policiers pour fêter la victoire de l’équipe du Maroc. Comme si ces gens pouvaient casser et piller dans toutes les villes de France et de Navarre après un match de foot. Comme si ces gens pouvaient s’en prendre à n’importe quel français dans la rue sous prétexte d’être européen et eux africains.

Non Darmanin n’est ni laxiste, ni lâche, ni incompétent. Il est un ministre félon qui se satisfait de voir la France humiliée par la racaille qu’il excusera systématiquement après ses actes de guerre civile. Il est à son poste pour liquider sur les ordres de Macron ce qui reste de français en France.

Frédéric Le Quer

Sans être grossier j’ai du mal à exprimer tout le dégoût que m’inspire Gérald Darmanin, aussi bien l’homme que le politicien. D’abord il continue à être accusé de viol. La cour d’appel rendra un arrêté définitif le 24 janvier. La question centrale reste le consentement de l’accusatrice face à l’absence de preuve de violence physique. Le ministre va surement s’en…

Comments

  1. C’est primaire, plein de ressentiment, accusateur. La critique est aisée, mais la place est difficile.
    On ne peut être évidemment que d’accord avec la faute des commentaires et des suites dans l’affaire du stade de France.
    Pour le reste, vous avez votre liberté de penser et d’écrire, c’est tant mieux et je la respecte, mais « si vous n’avez jamais péché » dans l’exercice de vos fonctions, regardez vous bien en face, puis jetez lui éventuellement la deuxième pierre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *