De Guyane à la métropole

De Guyane à la métropole le citoyen français a peur. 65% des électeurs de Cayenne ont voté pour Marine Le Pen lors des dernières présidentielles. On les comprend! La macronie s’arrange avec son inaction à laisser la Guyane submergée par une immigration illégale haïtienne et du Moyen-Orient, principalement syrienne qui passe par le Brésil.

Braquages en série, homicides, séquestration, vols, viols se multiplient rendant la situation de ce département d’outre-mer intenable. C’est surement pire que dans la métropole mais sur le fond, la pente est la même. La France en tant que deuxième pays d’immigration au monde juste derrière les Etats-Unis est en train de devenir le pays occidental le plus dangereux.

Ce n’est pas une immigration économique, ce n’est pas le moins du monde une immigration élitiste. Le gouvernement s’est donné pour mission d’accueillir la lie de l’humanité. C’est partout la cour des miracles. La courageuse maire de Cayenne en est à faire la grève de la faim pour pousser l’état à redonner à sa ville un visage humain.

L’état n’agit pas. 120 attaques au couteau en moyenne par jour sur le territoire national. De Guyane à la métropole la situation est semblable. C’est un record jusque là jamais égalé mais qui, au train où vont les choses, sera vite battu. Tous les jours des français partout meurent sous les coups de migrants principalement extra-européens. Il est plus facile de trouver une arme blanche qu’un revolver ce qui n’empêche pas le niveau d’homicidité (homicides + tentatives) d’être à un sommet.

J’en suis à espérer que cette innommable violence s’accentue au moment des JO. Il faut que le monde entier voie ce qu’est la disparition d’un peuple millénaire remplacé par des hordes sauvages. Il faut que le monde entier voie l’infâmie de ses dirigeants, même si avec les événements du stade de France il en a maintenant une petite idée.

Frédéric Le Quer

De Guyane à la métropole le citoyen français a peur. 65% des électeurs de Cayenne ont voté pour Marine Le Pen lors des dernières présidentielles. On les comprend! La macronie s’arrange avec son inaction à laisser la Guyane submergée par une immigration illégale haïtienne et du Moyen-Orient, principalement syrienne qui passe par le Brésil. Braquages en série, homicides, séquestration, vols,…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *