Désespérer Billancourt

Quelques nouvelles pour désespérer Billancourt, les pauvres français qu’on assassine. Les nouvelles ci-dessous viennent surtout de la gauche; elles sont plus terribles qu’aucune autre! Sartre pourtant pensait: « Il ne faut pas désespérer Billancourt ».

  • François Ruffin estime sur France 2 que ce sont les travailleurs sans papiers qui tiennent le pays debout. On voit où on en est!
  • Manon Aubry et Edwy Plenel se mobilisent pour commémorer la nuit de cristal qui fut le pogrom contre les juifs du troisième Reich qui se déroula dans la nuit du 9 au 10 novembre 1938. Dans 100 ans leurs descendants se mobiliseront peut-être à propos du massacre perpétré par le Hamas du 7 octobre 2023. Ils comprennent vite à l’extrême gauche mais il faut leur expliquer longtemps.
  • Mélenchon n’y était pas. Même les morts juifs de la seconde guerre mondiale ne trouvent pas grâce à ses yeux.
  • Mathilde Panot est toute excitée de voir que le droit à l’avortement sera inscrit dans la constitution de l’état de… l’Ohio! ça nous fait une belle jambe! D’ailleurs je suis contre.
  • Eric Coquerel reprenant les chiffres du Hamas sans la moindre précaution comme si cette organisation terroriste était crédible, affirme que 163 civils palestiniens ont été tués en Cisordanie depuis le 7 octobre et 10.000 civils palestiniens, dont 4.800 enfants, ont été tués à Gaza depuis cette même date. Personne n’en sait rien mais l’extrême gauche antisémite n’a strictement rien à faire de la vérité. Aucun rappel par ailleurs des atrocités du 7 octobre, avérées elles.
  • « Dégagez! Du balai! Dehors! ça suffit! » ainsi parlait Antoine Léaument député LFI à Elisabeth Borne lors du dépôt de la motion de censure de la NUPES. Bon, là, on peut dire qu’on est sur la même ligne!
  • Sandrine Rousseau : « Parler d’écoterrorisme pour des gens qui défendent des arbres et un bout de nature, c’est un glissement dangereux ». Pour une fois que je suis d’accord avec elle et avec le conseil d’état…
  • Avant dimanche, rappelons une sortie du pitoyable Gérald Darmanin à la Grande Mosquée de Paris : « L’islam est la religion qui aura le moins de difficulté à travailler avec la république ». A-t-il un problème à travailler avec la religion juive?
  • Avant dimanche, rappelons une sortie du tout aussi pitoyable Emmanuel Macron : « Le refus du muticulturalisme est de la trahison ». Et le rejet de la culture française, c’est quoi?
  • Avant dimanche rappelons l’infâme tweet de Mélenchon : « Dimanche manif de « l’arc républicain »du RN à la macronie de Braun-Pivet. Et sous prétexte d’antisémitisme, ramène Israël-Palestine sans demander le cessez-le-feu. Les amis du soutien inconditionnel au massacre ont leur rendez-vous. »
  • Avant dimanche, citons Serge Klarsfeld pour finir sur une note positive :  » Je suis satisfait de voir le Rassemblement National abandonner l’antisémitisme et marcher vers des valeurs républicaines. Il faut se réjouir que le RN participe à la marche contre l’antisémitisme. »

Malgré ça, désespérer Billancourt est inéluctable quand on s’arrête sur l’actualité.

Frédéric Le Quer

Quelques nouvelles pour désespérer Billancourt, les pauvres français qu’on assassine. Les nouvelles ci-dessous viennent surtout de la gauche; elles sont plus terribles qu’aucune autre! Sartre pourtant pensait: « Il ne faut pas désespérer Billancourt ». Malgré ça, désespérer Billancourt est inéluctable quand on s’arrête sur l’actualité. Frédéric Le Quer Facebook Twitter Whatsapp Telegram Linkedin Articles similaires: A gauche, l’égalité homme femme L’extrême…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *