Didier Migaud, le ravi de la crèche

Didier Migaud menace de démissionner. Comme ce serait bien s’il en arrivait là! Il a l’air d’un ravi de la crèche émerveillé d’être à la chancellerie. Ce socialiste représente d’après les élections 1,7 % des électeurs. Sur les près de 40 ministères pourquoi Michel Barnier l’a mis place Vendôme ? Une terrible erreur de casting qui annule le coup gagnant de Retailleau au ministère de l’intérieur.

Notre ravi de la crèche se rebiffe, mécontent du budget de la justice. Juriste de formation pendant plus de 20 ans au palais Bourbon, la question de la justice ne l’a pourtant jamais vraiment intéressé préférant les commissions des finances. Si la cour des comptes a été une suite logique, la place Vendôme ne l’est pas. Michel Barnier a déçu en l’y mettant.

Aucun des poncifs gauchisants n’échappe à Didier Migaud. L’opinion publique n’a, pour lui , pas une bonne approche de l’institution judiciaire. D’ailleurs cette opinion publique n’a que des sentiments sur le laxisme judiciaire et est incapable de se rendre compte du réel que lui connait!!! Et sur cette lancée, d’admirer Badinter, Taubira et Belloubet. Quelle belle brochette! Il déclare aussi que le rétablissement de la double peine est une solution simpliste.

Dehors les voleurs, les violeurs, les assassins étrangers!

Didier Migaud veut prochainement aller à Marseille. La pauvre ville devient le rendez-vous incontournable des politiciens mous, en mal de bons sentiments. Comme avec Emmanuel Macron ça ne servira à rien puisque le problème est l’immigration incontrôlée qui favorise le narcotrafic. Seul l’arrêt de cette folle immigration rendra la ville plus sure, comme partout en France.

Il faut absolument encourager Didier Migaud à démissionner. Le budget de la justice vaudra la peine d’être revu à la hausse que lorsqu’un bon garde des sceaux sera enfin nommé. Celui-ci devra enfin mettre la victime au centre des décisions de justice et l’idéologie de l’excuse à la poubelle. Dehors Didier Migaud!

Frédéric Le Quer

Didier Migaud menace de démissionner. Comme ce serait bien s’il en arrivait là! Il a l’air d’un ravi de la crèche émerveillé d’être à la chancellerie. Ce socialiste représente d’après les élections 1,7 % des électeurs. Sur les près de 40 ministères pourquoi Michel Barnier l’a mis place Vendôme ? Une terrible erreur de casting qui annule le coup gagnant…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *