Gérard Collomb

Gérard Collomb est mort. Il a fallu attendre la fin de sa carrière politique, quand il quitta le ministère de l’intérieur pour l’entendre dire quelque chose d’intéressant parce que quelque chose de vrai. « Aujourd’hui on vit côte à côte… Je crains que demain on vive face à face ».

Mais pourtant à ce moment là, au moment où il démissionne, le 3 octobre 2018, Gérard Collomb est myope quant à la situation de la France. Aveugle jusqu’en 2017 et sa nomination place Beauvau, il recouvre un peu la vue le nez sur les dossiers que ses services lui transmettent. Cependant face à face, on l’est déjà. Les attentats ravagent le pays. Les zones de non droit se multiplient. Au nord de Marseille ou en Seine Saint Denis ou ailleurs, on n’est déjà plus en France.

Ce thuriféraire de la macronie, lui qui pleura de joie alors qu’il y avait de quoi pleurer de dégoût quand Emmanuel Macron fut élu en 2017, n’a jamais rien compris au chemin mortel que prenait son pays. Sauf à la fin quand il était trop tard. Cette remise en cause d’une vie d’action politique a peut-être provoqué son cancer. Il fait parti de cette clique qui avoue aujourd’hui avec Gérard Larcher s’être trompée collectivement ! Tous ces centristes sont des cons.

Concernant son héritage lyonnais, il a réussi à mettre à la tête de la ville un gauchiste anti français moins écolo que pro immigration. Belle réussite! Gérard Collomb est mort. ça fait 40 ans que ce genre de personnage tue notre pays, la France. Vivement qu’on soit débarrassé de ses acolytes!

Frédéric Le Quer

Gérard Collomb est mort. Il a fallu attendre la fin de sa carrière politique, quand il quitta le ministère de l’intérieur pour l’entendre dire quelque chose d’intéressant parce que quelque chose de vrai. « Aujourd’hui on vit côte à côte… Je crains que demain on vive face à face ». Mais pourtant à ce moment là, au moment où il démissionne, le…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *