Noel

Il suffit d’exclure. Noel devient de plus en plus inclusif. Le petit Jésus en est d’ailleurs une victime collatérale. Qui parle encore de sa naissance? Quant au père Noel, Cnews nous montre qu’à Nantes, il s’est transformé en mère Noel un peu grasse du bide et en jogging rouge. Les trans et les mahométans déploreront qu’elle ne porte pas la barbe, mais ce n’est que partie remise pour l’année prochaine.

Evidemment il n’y a plus de sapin, mais peut-être pourrait-on franchir allègrement un cap en installant un palmier sur la place de la mairie avec un chameau à la place du petit âne pour le 25 décembre. Ce serait une belle passerelle pour aller des coutumes occidentales aux orientales. Et c’est alors que par souci égalitariste, nos amis musulmans pour la rupture du jeûne du mois de ramadan ferait griller à la broche un petit cochon de lait qui aurait l’avantage de nous rappeler nos ancêtres les gaulois. Accompagné d’un peu de semoule, ce serait un peu comme là-bas.

De face à face nous serions ainsi cote à cote dans la déconstruction, chacun faisant un pas vers l’autre en s’oubliant pour entrer dans une ère nouvelle faite de paix et de fraternité. Le pape François est prêt à toutes les concessions. ça fait longtemps qu’il s’est déballonné. Mais coté islam, on est très loin d’en être là. La religion est conquérante!

Donc nous restons face à face avec une cinquième colonne en notre sein qui s’aplatit sans jamais rien exiger en échange. L’autre peuple, le peuple islamo-gauchiste pour reprendre la terminologie d’Eric Zemmour, gagne du terrain sur le peuple judéo-chrétien et ne cède rien. Au contraire. Tout ce qui n’est pas musulman lui est étranger. Tout ce qui n’est pas musulman est un ennemi en puissance.

C’est alors le commencement de la guerre civile. Les tenants de la civilisation judéo-chrétienne se calfeutrent derrière des murs de plus en plus hauts. Quelques uns de ses représentants les plus dynamiques procèdent à quelques attaques du camp adverse avec des sorties incisives.

Le territoire islamo-gauchiste dans l’hexagone, s’il est éparpillé n’en est pas moins très important. Les ONG pallient à la pauvreté endémique qui y règne comme partout dans le monde musulman où il n’y a pas de pétrole… car il manque aussi d’idées! En revanche les hommes sont des guerriers aussi forts qu’agressifs et sans pitié. A partir de 13 ans les femmes font un gosse tous les 18 mois.

Cette surpopulation finira par détruire inéluctablement le monde judéo-chrétien encore disséminé dans les campagnes de l’Auvergne à la Bretagne, de l’Artois à la Dordogne. On parle néanmoins d’utiliser des armes nucléaires à la précision “chirurgicales” mais la communauté internationale crie “au loup”.

Noel 2030. Dans la nuit. Sur une plage de la cote Atlantique. Le bruit des vagues. Quelques coups de canons résonnent au loin, dans les terres. Un groupe chante autour d’un feu de bois allumé sur le sable : “Douce nuit, sainte nuit ! Dans les cieux ! L’astre luit. Le mystère annoncé s’accomplit. Cet enfant sur la paille endormi, C’est l’amour infini !”. Beaucoup ont un proche qui est mort l’an passé tué par l’ennemi.

Frédéric Le Quer

Il suffit d’exclure. Noel devient de plus en plus inclusif. Le petit Jésus en est d’ailleurs une victime collatérale. Qui parle encore de sa naissance? Quant au père Noel, Cnews nous montre qu’à Nantes, il s’est transformé en mère Noel un peu grasse du bide et en jogging rouge. Les trans et les mahométans déploreront qu’elle ne porte pas la…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *