
Le grand liquidateur
Le territoire est détricoté. Après la Nouvelle Calédonie, c’est au tour de la Corse de se détacher de la France, d’une France qui ne donne absolument pas envie. La Martinique et la Guadeloupe risquent évidemment de suivre avant la Réunion. Tout doit disparaître sous l’ère Macron. C’est le grand liquidateur.
Mais ce n’est pas tout. Le territoire est enlaidi à grand renfort d’éoliennes que l’on ne voit jamais vraiment fonctionner. Avec notre parc nucléaire, elles ne servent à rien. Les étrangers comme Donald Trump s’en émeuvent. Mais pour Macron et sa clique il s’agit avant tout de dégueulasser les campagnes.
Les incendies d’églises se multiplient avec la dernière qui date de deux jours, Notre Dame des Champs à Paris. C’est un moyen efficace de détruire notre histoire. Pourtant comme l’a dit le cardinal Sarah, la France fut un territoire particulièrement honoré de Dieu. Elle piétine dorénavant les valeurs chrétiennes à la grande satisfaction du macronisme, hédonisme sans foi ni loi, grand liquidateur devant l’Éternel, malgré la population venue encore très nombreuse écouter l’envoyé du pape en Bretagne.
La population, justement, est efficacement transformé. Entre appauvrissement financier – l’un des plus petit PIB par habitant de l’UE! – et appauvrissement culturel, la méthode est en train de ravager notre sentiment d’appartenance, de ravager notre chez nous. Au lien social profond puisé dans la nuit des temps est par exemple substitué une cérémonie des jeux olympiques sans substance où des femmes sont virtuellement décapitées à multiples reprises dans la joie et la bonne humeur. Elle n’avait de grandeur cette cérémonie que grâce à l’architecture de Paris élaboré lors des siècles passés par des français fiers de leur pays et se transcendant pour lui.
Mais pour aller plus vite dans l’anéantissement de la France, l’immigration submerge tout. Tel un tsunami, cette vague engloutit la moindre trace de ce qui est français. Les résultats du ministre de l’intérieur sont, à ce sujet, déplorables puisque toujours plus d’étrangers arrivent sur notre sol. Si cette vague reflue un jour et laisse visible le champ de ruine, quelle force il faudra pour reconstruire!
Mais on n’en est pas là. On est à l’heure de la démolition et des gravas partout, partout, partout.
Frédéric Le Quer
Le territoire est détricoté. Après la Nouvelle Calédonie, c’est au tour de la Corse de se détacher de la France, d’une France qui ne donne absolument pas envie. La Martinique et la Guadeloupe risquent évidemment de suivre avant la Réunion. Tout doit disparaître sous l’ère Macron. C’est le grand liquidateur. Mais ce n’est pas tout. Le territoire est enlaidi à…