Nouveau gouvernement

Michel Barnier a cédé face à Emmanuel Macron. Encore du “en même temps” avec le nouveau gouvernement. Le couple justice-intérieur est l’exemple le plus flagrant avec Migaud-Retailleau.

Donc quand l’espoir souverainiste renaît, il est immédiatement anéanti par le socialo-mondialisme. Le “en même temps” est l’assurance que rien ne change et Michel Barnier se l’est vu imposé.

Pour le bien de la France et des Français, il fallait choisir entre une gauche immigrationniste et une droite souverainiste. La décision n’a pas été vraiment prise, même si il a été laissé de coté pour le moment l’extravagant NFP. Le macronisme va se prolonger un peu avec le gouvernement Barnier, mais probablement pas jusqu’à Noel…

Près de 350 députés voteront bientôt la censure et c’en sera fini et on recommencera avec ces expressions un peu grotesques de “ministre démissionnaire” et de “gouvernement démissionnaire”.

Faudra-t-il s’attendre à un gouvernement Barnier 2 qui pourrait cette fois satisfaire le RN et tenir ? Ce serait la meilleure solution. En attendant Jordan Bardella a abaissé son pouce en écrivant sur X “Ce gouvernement ne reflète en rien les aspirations des Français. Nous vivons les derniers moments de combines politiciennes obsolètes et d’une macronie en fin de règne”.

Mais comment ne pas craindre le pire avec plus tard une décision d’Emmanuel Macron nommant alors comme premier ministre dans un nouveau nouveau gouvernement un membre du Nouveau Front Populaire? Le président est totalement imprévisible et pense surement “après moi le déluge”. On est déjà au coup d’après puisque ce coup ci est raté et ce prochain coup fait peur. Il suffirait alors qu’une centaine de députés sur les 160 centristes suivent pour voir la France sombrer complètement.

Ce sera l’envahissement des va-nu-pied du monde entier venus dans un pays foutu grappiller des miettes de sa splendeur passé. L’intellectuel algérien Boualem Sansal nous met en garde sur l’islamisme et l’immigration. Notre pays est “à la ramasse”.

2005, la fin de la France?

Frédéric Le Quer

Michel Barnier a cédé face à Emmanuel Macron. Encore du “en même temps” avec le nouveau gouvernement. Le couple justice-intérieur est l’exemple le plus flagrant avec Migaud-Retailleau. Donc quand l’espoir souverainiste renaît, il est immédiatement anéanti par le socialo-mondialisme. Le “en même temps” est l’assurance que rien ne change et Michel Barnier se l’est vu imposé. Pour le bien de…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *