Hamas

Les terroristes palestiniens du Hamas ont donc attaqué Israël. Les habitants ont vécu leur 11 septembre, leur 13 novembre. “Des bêtes immondes” comme dit Julien Dray ont commis des exactions terribles, ont détruit des familles. On les connait nous ici ces bêtes immondes qui s’en prennent à des grands-mères de 80 ans et plus. Elles les tabassent, les violent, les dépouillent. Pauvres israéliens qui pouvaient circuler dans leurs rues bien plus tranquillement qu’en France! La violence arabo-musulmane les a rattrapés.

Il est curieux quand même qu’elle les ait rattrapés, comme ça, par surprise. Le Mossad ne serait-il plus ce qu’il était? La sécurité intérieure est-elle si mal appréhendée? Ne sait-on rien de ce qui se passe dans la bande de Gaza, à coté? Ou alors l’état israélien a laissé faire le Hamas pour avoir l’occasion légitime maintenant de détruire l’organisation terroriste pour quelques temps. Mais peut-être aussi que les décideurs israéliens ont été débordés par l’agression, par l’envahissement de leur territoire. Peut-être ne s’attendaient-ils pas à une offensive d’une telle envergure?

Mais qu’est-ce qui a rendu possible cette importante offensive palestinienne? Le bruit commence à courir proposant une réponse qui vient à l’esprit rapidement quand on y réfléchit. Les armes déversées par l’occident en Ukraine auraient été revendues au Hamas. L’occident ne contrôle rien. Politiqart signalait vendredi que l’Allemagne renonçait à envoyer ses missiles Taurus en Ukraine. Trop d’armes ont été récupérées par les mafias ukrainiennes et se retrouvent actuellement à vendre sur le darknet. De là à penser qu’elles sont en partie achetées par des terroristes, il n’y a qu’un pas qu’il faut faire si on veut comprendre ce qui se passe vraiment. Les armes occidentales détruisent le monde judéo-chrétien en se retournant contre lui.

Si Israël est un territoire avancé de l’occident au levant, la France pourrait devenir un territoire avancé du moyen-orient au couchant. Et c’est là qu’interviennent les traîtres à la patrie de La France Insoumise. Tablant aveuglément sur l’islamisation du pays, ils soutiennent le Hamas comme ils soutiendront demain les opérations terroristes qui seront lancées contre la France. Ils sont encore plus jaunes que rouges chez LFI et si le Hamas peut les aider à conquérir le pouvoir, qu’ont-ils à faire de quelques centaines de morts?

Frédéric Le Quer

Les terroristes palestiniens du Hamas ont donc attaqué Israël. Les habitants ont vécu leur 11 septembre, leur 13 novembre. “Des bêtes immondes” comme dit Julien Dray ont commis des exactions terribles, ont détruit des familles. On les connait nous ici ces bêtes immondes qui s’en prennent à des grands-mères de 80 ans et plus. Elles les tabassent, les violent, les…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *