Héros du quotidien

Le gérant du magasin de chaussures et de vêtements est devenu malgré lui ou plutôt par hasard un héros du quotidien. Il a refusé une africaine voilée de la tête aux pieds, comme on voit parfois dans les rues des grandes villes, qui voulait être vendeuse dans sa boutique. La fille a filmé la scène. Elle était placée là par une agence d’intérim sans scrupule prête à proposer n’importe qui n’importe où du moment qu’elle prend sa commission. Les agences immobilières savent être plus “sélectives”, en général!!!

Alors qu’il est évident que la demandeuse d’emploi affublée comme elle l’est, n’a pas sa place au contact avec la clientèle sauf à vivre dans un pays du golfe persique, notre héros du quotidien a fermé boutique et est parti se planquer parce qu’il est maintenant menacé de mort. Il a refusé de se laisser impressionner par l’islamisme. Sa vie est complètement bouleversée. Jean Messiha déclare sur X ouvrir une cagnotte pour l’aider.

Celle qui lui fait tant de mal, n’est absolument pas inquiétée. Elle pourra recommencer son cirque demain chez un autre. Le gouvernement avec ses lois pourries la protège elle plutôt que le pauvre homme qui lui ne vit pas des aides sociales mais de son labeur. Emmanuel Macron ne dit rien. Il préfère s’occuper à donner la légion d’honneur à Sheila. Le conseil constitutionnel préfère, lui, rejeter tout référendum sur l’immigration.

On est chez les fous. Même demander à mettre dehors des violeurs étrangers entraîne des poursuites judiciaires. Des violeurs, quand même… Non. Impossible. Les violeurs se baladent dans nos rues et les stigmatiser peut amener à avoir des problèmes avec la justice. Si on continue il y aura un droit à violer des françaises pour les migrants, histoire qu’ils se détendent! Une femme qui en 2024 sort en jupe, devient une héroïne du quotidien.

Nos dirigeants ont complètement perdu la raison. Le peuple en crève. Est-ce qu’un jour ça va enfin changer?

Frédéric Le Quer

Le gérant du magasin de chaussures et de vêtements est devenu malgré lui ou plutôt par hasard un héros du quotidien. Il a refusé une africaine voilée de la tête aux pieds, comme on voit parfois dans les rues des grandes villes, qui voulait être vendeuse dans sa boutique. La fille a filmé la scène. Elle était placée là par…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *