Dormez braves gens! La DGSI veille.

A la DGSI, à midi, on congédie les mères inquiètes pour leur enfant islamiste, on prend la bagnole de service et sirènes à fond pour ne pas être en retard à l’apéro. Tant pis pour le djihadisme d’atmosphère comme on dit maintenant, boire un petit coup c’est agréable. Cette administration est consternante d’inefficacité.

Du terroriste qui a tranché la tête de l’enseignant à celui qui a poignardé un touriste puis frappé à coup de marteau plusieurs piétons, elle avait été prévenue à chaque fois. Des policiers avaient reçu les mères de ces terroristes. Ils n’ont rien fait. En revanche leurs fichiers sont complètement à jour à propos de l’ultra-droite et des citoyens qui osent défiler avec un drapeau français en chantant La Marseillaise. Ah, ces salopards de patriotes ne méritent que les geôles de la république! La DGSI les a repérés et sera sans pitié. Là elle veille.

Evidemment cette nonchalance envers le terrorisme islamiste vient d’en haut, est insufflé à la base par le ministère de l’intérieur. Gérald Darmanin constate simplement à la télé que le danger terroriste est très élevé comme si chaque français avait besoin de lui pour s’en rendre compte. Alors qu’il faut urgemment un état pour nous protéger, le ministre préfère s’en prendre à tous ceux qui veulent l’arrêt de l’immigration massive que lui continue à promouvoir.

L’esprit de dissidence étant complètement absent chez des fonctionnaires de police dont le seul but est de toucher la paye à la fin du mois, ils s’attaquent après les gilets jaunes à l’ultra-droite pour être bien vus de leur hiérarchie et ignorent ceux qui tuent de pauvres gens dont le seul crime est d’être passés à coté d’un terroriste en pleine crise. ça ne leur apportera que des ennuis de s’en occuper! Ils passeraient pour des fachos…

Policiers français de tous les services, réveillez-vous! Ne faites pas comme certains de vos aînés en 40 qui se sont couchés devant l’occupant! Prenez-vous en à ceux qui le méritent! J’ai cru comprendre que vous avez rechigné à arrêter les manifestants de Romans-sur Isère. Continuez! Ayez le courage d’envoyer pondre vos chefs! N’oubliez jamais la leçon de Hegel! Vos maîtres ne peuvent rien sans vous. DGSI, debout!

Frédéric Le Quer

A la DGSI, à midi, on congédie les mères inquiètes pour leur enfant islamiste, on prend la bagnole de service et sirènes à fond pour ne pas être en retard à l’apéro. Tant pis pour le djihadisme d’atmosphère comme on dit maintenant, boire un petit coup c’est agréable. Cette administration est consternante d’inefficacité. Du terroriste qui a tranché la tête…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *