Hitler, le retour

Il faut signer un traité de paix avec Himmler. Il faut signer un traité de paix avec Göring. Il faut signer un traité de paix avec Goebbels. Il faut signer un traité de paix avec Hitler. Le pape François supplie les américains qu’ils arrêtent de bombarder Dresde. Les bonnes âmes de la Société Des Nations crient à la paix immédiate. Les collabos voyant le vent tourné demandent une trêve tout en continuant leur ignoble propagande antisémite.

Quand on demande de faire la paix avec le Hamas, on en est en fait à peu près là ! Les propagandistes islamistes d’extrême gauche qui ont leurs entrées à la fête de l’huma ne lâchent rien telle la pasionaria Ahed Tamimi qui s’adresse aux juifs en ces termes “Vous direz que ce que Hitler vous a fait n’était qu’une blague. Nous allons boire votre sang et manger vos crânes”.

S’il est vrai que le Vatican, mis à part individuellement des prêtres et des bonnes sœurs, n’avait pas briller par sa résistance contre le nazisme pendant la guerre, avec le pape François c’est business as usual. A quand sa conversion à l’islam? Il deviendra bientôt imam! A l’image de la SDN, l’ONU se montre si lamentable que son avenir devra être mis en suspens par des hommes de vraiment bonne volonté. Quant à Mélenchon, Doriot pour les intimes, son trajet politique est aux mains de l’invasion migratoire; plus la France sera occupée par les islamistes, plus son avenir sera pavé de roses. Voilà un beau représentant de la cinquième colonne!

Quant à Emmanuel Macron, sans surprise, il nous la joue Edouard Daladier et n’espère qu’une chose, la signature d’accords où notre extrême centriste pourra se déballonner officiellement. Citer Churchill devient un lieu commun mais avouons que c’est approprié :  “Le gouvernement avait le choix entre la guerre et le déshonneur ; il a choisi le déshonneur et il aura la guerre.” Si au mot guerre vous ajoutez l’adjectif qualificatif civile, cela donne exactement le futur de notre pays, la France. Le gouvernement avait le choix entre la guerre civile – avec l’armée dans les banlieues tant qu’il est encore temps pour y faire revenir la république – et le déshonneur ; il a choisi le déshonneur et il aura la guerre civile.

Frédéric Le Quer

PS : En une Chamberlain, Daladier Hitler, Mussolini

Il faut signer un traité de paix avec Himmler. Il faut signer un traité de paix avec Göring. Il faut signer un traité de paix avec Goebbels. Il faut signer un traité de paix avec Hitler. Le pape François supplie les américains qu’ils arrêtent de bombarder Dresde. Les bonnes âmes de la Société Des Nations crient à la paix immédiate.…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *