
Inexplicable, inexcusable
La police se souviendra-t-elle de la démagogie de l’exécutif cet automne au moment où il faudra canaliser les mouvements sociaux? Se souviendra-t-elle de la mise en accusation d’un de ses membres par Emmanuel Macron sur la base d’une simple vidéo par ces mots terribles « inexplicable, inexcusable », avant que la justice n’ait parlé? Le régime macroniste ne tient que par la police depuis les gilets jaunes. N’est-il pas enfin temps qu’elle cesse de soutenir un régime qui hait la France et les français?
« Inexplicable, inexcusable » resteront la marque d’infamie d’un président munichois. La pire des guerres est celle qu’Emmanuel Macron se laisse imposer par les ennemis de l’intérieur. Sa lâcheté le déshonore. Ordre est maintenant donné aux policiers de ne pas aller au contact, d’éviter de prendre des risques… Pour qui? suivez mon regard! L’insurrection des banlieues d’immigration est consentie au plus au niveau. Au lieu d’exiger le retour à l’ordre, de faire venir les blindés comme pour les gilets jaunes, Emmanuel Macron s’aplatit lamentablement permettant ainsi les pires exactions contre la république et ses symboles que sont les écoles, les bibliothèques, les mairies , les préfectures, les casernes de pompiers et même les commissariats de police.
Le pouvoir est en panique devant le danger que représente cette France dont tout le monde sait bien qu’elle n’est pas vraiment la France. Ces gens sont restés du pays de leurs origines et s’apprêtent maintenant à en découdre pour défendre par prétexte la mémoire d’un des leurs contre des institutions qu’ils méprisent. Emmanuel Macron a décidé de céder devant la démonstration de force d’un peuple vivant en France sans en être, vivant surtout contre elle. Le déshonneur et la guerre, voilà pour Macron et Borne. La honte et la souffrance d’être français pour nous qui aimons encore envers et contre tout notre pays.
Frédéric Le Quer
La police se souviendra-t-elle de la démagogie de l’exécutif cet automne au moment où il faudra canaliser les mouvements sociaux? Se souviendra-t-elle de la mise en accusation d’un de ses membres par Emmanuel Macron sur la base d’une simple vidéo par ces mots terribles « inexplicable, inexcusable », avant que la justice n’ait parlé? Le régime macroniste ne tient que par la…