La droite la plus bête du monde

Pendant que la gauche reste uni en ne se désolidarisant pas de LFI, la droite la plus bête du monde se divise avec un acharnement qui n’a d’égal que la sottise sous-jacente dont témoignent ses querelles de clochers. C’est maintenant Laurent Wauquiez qui sort de sa région Auvergne pour scinder un peu plus un parti qui a chaque scrutin diminue comme peau de chagrin.

Allez, ils étaient une bonne soixantaine d’élus, mais combien vont suivre Laurent Wauquiez vers son nouveau groupe? Le tiers? La moitié? Ceux tentés par le Rassemblement National sont partis. Ceux tentés par le macronisme n’iront pas. Ceux tentés par un destin personnel ne deviendront pas les followers de Wauquiez. La politique devrait être un monde d’idées, mais eux les idées c’est pas leur truc; leur truc c’est l’ambition individuelle et plus ils sont petits, médiocres plus ils ont d’ambition. Inéluctablement, ils ne représentent quasiment plus personne électoralement, les français en ayant assez d’être pris pour des cons. Ils n’arrivent à être élus que grâce à un front républicain inepte et au bon vouloir du Nouveau Front Populaire qui se délecte avec ces guignols face à lui.

Wauquiez n’a apparemment pas la reconnaissance du ventre pour le soutien de l’extrême gauche aux législatives et affirme sa volonté farouche de combattre les Insoumis. Gageons qu’il finira par leur rendre leurs gentillesses discrètement, lors de votes ou élections! Ce chefaillon de parti aurait pu devenir au XVIe siècle un héros de Cervantès. Dérisoire, grotesque, esseulé, combattant en vain dans un pays imaginaire. On a du mal à comprendre très bien le monde parallèle de Laurent Wauquiez. Il est au delà du réel! Il se refuse à soutenir une réduction drastique de l’immigration alors que c’est la volonté du peuple. Il met en avant des valeurs de la droite libérale alors que l’important vote de gauche prouve le besoin de sécurité économique de la population. Le RN représente 80% du vote de droite et Wauquiez seulement une petite fraction des 20% restant mais ça ne l’empêche pas de se prendre pour un grand chevalier! On est accablé en le voyant gesticuler.

Wauquiez est une sorte de Macron barbu venu des profondeurs volcaniques qui espère être élu en rejetant tout ce à quoi les français aspirent. Macron avait su les embrouiller. La république se souviendra longtemps de ses délires oratoires. Pas sûr que ça remarche! Mais à droite, les illuminés déconnectés des réalités ne manquent pas du genre Pécresse, Bertrand, Estrosi, Larcher, Copé, j’en passe et des meilleurs, ils sont trop nombreux!!! La zizanie règne en maître. Leurs échecs se multiplient. Ils empêchent par leur crétinisme de satisfaire 2 français sur trois, cette large majorité toujours rejetée alors qu’elle pourrait faire que la France redevienne la France.

La droite la plus bête du monde montre encore et toujours que rien ne l’arrête. Comment ne pas penser ici aux Tontons flingueurs? “Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnait!”.

Frédéric Le Quer

Pendant que la gauche reste uni en ne se désolidarisant pas de LFI, la droite la plus bête du monde se divise avec un acharnement qui n’a d’égal que la sottise sous-jacente dont témoignent ses querelles de clochers. C’est maintenant Laurent Wauquiez qui sort de sa région Auvergne pour scinder un peu plus un parti qui a chaque scrutin diminue…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *