Magouille

Une magouille électorale ressemble au tableau ci-dessus. Le Rassemblement National avec plus de 10 millions de voix arrive 3e au nombre des députés. Le Nouveau front populaire avec à peine plus de 7 millions de voix est premier. La macronie est seconde malgré 4 millions de voix en moins que le RN!

Une magouille politicienne est ce qu’on est en train de vivre après ce scrutin dévoyé. Le peuple humilié par ses élites doit maintenant supporter leurs arrangements iniques. Le peuple des gilets jaunes écrasés sous les bombes lacrymogène doit souffrir que ces pourris s’accordent maintenant sur son dos pour se partager les bonnes places.

Personne ne veut de notre personnel politique dans une entreprise privée, mais celui-ci a une solution de rechange avec l’état. Qui voudrait de Macron qui parle des heures pour ne rien dire? Qui voudrait de Bompard qui s’exprime comme un benêt? Qui voudrait de Sandrine Rousseau qui choisit de spolier les honnêtes gens pour mieux glorifier les squatteurs et les délinquants? Qui voudrait de toute cette clique française pitoyable?

Mais tous ces filous sauront se mettre d’accord pour diriger une France qui va s’effondrer encore et encore. Le pouvoir détourne à sa convenance le système électoral. A quand un système britannique? Mais en France comme disait Coluche “si voter servait à quelque chose il y a longtemps que ce serait interdit”. Le centre sorti par la porte rentre maintenant par la fenêtre avec une coalition macroniste allant des LR au PS, voire aux écologistes. L’extrême gauche crie victoire alors qu’elle ne représente que les musulmans de France et quelques idiots utiles mais qu’elle veut anéantir les français de souche en spoliant leur épargne et en interdisant ces petites successions qu’une vie de labeur met à la disposition des enfants.

Les français vivent une escroquerie dont l’outil est leur “démocratie”. Le gouvernement Attal reste pour gérer les affaires courantes après que tout ait été fait pour qu’aucune majorité n’existe à l’assemblée nationale. Le macronisme est un naufrage dont on n’est pas près de se remettre.

Frédéric Le Quer

Une magouille électorale ressemble au tableau ci-dessus. Le Rassemblement National avec plus de 10 millions de voix arrive 3e au nombre des députés. Le Nouveau front populaire avec à peine plus de 7 millions de voix est premier. La macronie est seconde malgré 4 millions de voix en moins que le RN! Une magouille politicienne est ce qu’on est en…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *