
La scandaleuse éviction de Marine Le Pen
Des gauchistes invétérés avec l’idée dévoyée du rôle de magistrat ont condamné injustement le Rassemblement National et la scandaleuse éviction de Marine Le Pen restera dans les annales. Leurs clones recommenceront dans un an. Ceux qui disent le contraire sont des agents doubles ou des naïfs. Jamais ce parti n’a obtenu, malgré ses mains tendus, quoique ce soit de la classe politique ou des syndicats. ça ne changera pas.
Le rassemblement prévu dimanche est légitime et nécessaire. La droite nationale doit montrer ce dont elle est capable. Le nombre des manifestants se doit d’être largement plus élevé que celui des loustics qui défilaient il y a deux semaines à l’instigation de LFI. Il faut témoigner du déshonneur démocratique vécu actuellement. Le système doit voir qu’il est idéologiquement ultra minoritaire et qu’il dirige abusivement.
Le droit de manifester est tout à fait constitutionnel. Aujourd’hui c’est plus qu’un droit, c’est un devoir. A travers le monde Marine Le Pen a reçu beaucoup de soutien. L’extrême centre et l’extrême gauche se crispent et usent de tous les stratagèmes pour empêcher la volonté du peuple parce qu’elles sentent que l’air du temps est à leur disparition.
La réalisation d’un sit-in réussi avec des discours forts, décidément dommage qu’un orateur comme Zemmour n’existe pas au RN, doit témoigner de l’inexorable ascension d’idées patriotes voulant mettre fin à la submersion migratoire. Que les honnêtes étrangers restent en France, oui. Que les criminels partent est une nécessité. Un moratoire sur l’immigration est indispensable pour que la France reste la France.
Ces saines idées ne doivent plus se cacher. Il faut faire honte aux immigrationnistes anti-français. La campagne présidentielle quel que sera le candidat de la droite national, doit commencer dès maintenant à cause de la scandaleuse éviction de Marine Le Pen. Même l’invitée de France Culture ce matin en était choquée. C’est dire…
Frédéric Le Quer
Des gauchistes invétérés avec l’idée dévoyée du rôle de magistrat ont condamné injustement le Rassemblement National et la scandaleuse éviction de Marine Le Pen restera dans les annales. Leurs clones recommenceront dans un an. Ceux qui disent le contraire sont des agents doubles ou des naïfs. Jamais ce parti n’a obtenu, malgré ses mains tendus, quoique ce soit de la…