Laurent Nunez
La dernière sortie de Laurent Nunez tout à l’heure sur BFM relève de la plus totale mauvaise foi, mais la mauvaise foi n’est-elle pas une antienne socialiste? Son ministère de l’intérieur révèle des chiffres à propos de la délinquance des étrangers. Celle-ci est proportionnellement nettement supérieure à la délinquance des français. Mais Laurent Nunez refuse de faire un lien entre délinquance et immigration. Tel un benêt, il ne tire aucune conclusion des données statistiques.
Et ce ne sont pas des statistiques ethniques! Imaginez qu’elles existent en France! Nous verrions des français de souche complètement sous représentés dans le secteur de la criminalité et, par exemple, dans des fonctions à forte valeur ajoutée, à haut potentiel intellectuel surreprésentés. C’est un réel qu’on voit tous les jours mais c’est un réel que des gens comme Laurent Nunez nous interdisent de voir pour ne pas en tirer de conclusions logiques qui bouleverseraient la politique française.
Alors d’où parle Laurent Nunez? Il commence une carrière en vue au moment de la présidence de François Hollande comme directeur de cabinet à la préfecture des Bouches-du Rhône avant d’être lui-même préfet de police à Marseille. Avec Emmanuel Macron il devient directeur de la DGSI avant d’entrer au gouvernement comme secrétaire d’état de Castaner et de participer à la répression sanglante à l’encontre des gilets jaunes. Après ce consternant fait d’armes, Darmanin qui ne vaut pas mieux, le nomme préfet de police à Paris. Il est maintenant ministre de l’intérieur.
Autant parler donc d’un socialiste de la pire espèce, du type d’Adolphe Thiers… Ses idées politiques représentent environ en terme électoral 2% de la population mais le socialisme a phagocyté plus de 50% des places décisionnaires et Laurent Nunez y participe. Cet immigrationniste n’est pas non plus favorable à l’interdiction du voile islamique pour les mineurs. Bref c’est le genre de type dont plus personne ne veut au pouvoir mais qui y reste accroché et qui pourrit la France.
Frédéric Le Quer
La dernière sortie de Laurent Nunez tout à l’heure sur BFM relève de la plus totale mauvaise foi, mais la mauvaise foi n’est-elle pas une antienne socialiste? Son ministère de l’intérieur révèle des chiffres à propos de la délinquance des étrangers. Celle-ci est proportionnellement nettement supérieure à la délinquance des français. Mais Laurent Nunez refuse de faire un lien entre…





