
Le Bayrou et sa dette
Le Bayrou, il commence à nous les briser menu avec sa dette. Comme si c’était la faute des français la dette. Toute sa clique se sert sur la bête royalement, le plus possible depuis des décennies. Castex recyclé à la RATP. Castaner dans une entreprise chinoise pour jouer les lobbyistes et faire cracher l’état. Vallaud-Belkacem à la cour des comptes. Etc, etc… Tous se gavent. Sans parler du pire, Emmanuel Macron, dont le budget à l’Elysée ne fait que croître année après année alors qu’il ne sert qu’à dire des conneries. Le génie de la finance se goinfre à nos frais et toute sa petite tribu avec.
Evidemment, je comprends bien que ce n’est pas ce qu’ILS prennent, aussi important que ce soit, qui crée le déficit français. Mais ces gens-là ne montrent jamais l’exemple. Ils se gaveront jusqu’à la fin, jusqu’au dernier centime. Et ils culpabiliseront le retraité, la personne qui va trop souvent chez le médecin, celle qui bénéficie de quelques avantages sociaux. Sans parler de leur écologie punitive aussi bien au niveau de notre voiture que de notre appartement ou maison. Tout est bon pour nous faire cracher au bassinet.
Et ce sont ces français qui doivent encore se serrer la ceinture. Ce sont à eux qu’on dit de se pousser pour laisser entrer la terre entière sur le sol où on est né, sur le sol où nos ancêtres sont nés. Leur immigration constituée de la lie de l’humanité coûte un fric de dingue. Elle est là pour nous mettre la tête sous l’eau. Pour nous insécuriser aussi bien financièrement que culturellement, que physiquement. Mais pas un mot la-dessus. Aucune solution. Comme si c’était inévitable, inéluctable. L’angle mort d’une politique dont on ne veut plus.
Le Bayrou et sa pédagogie de merde, on n’en peut plus. Et dire que ce n’est surement pas le pire! Imaginez les autres! Cassez-vous! Rendez enfin au peuple son pouvoir de choisir, de décider!
Frédéric Le Quer
Le Bayrou, il commence à nous les briser menu avec sa dette. Comme si c’était la faute des français la dette. Toute sa clique se sert sur la bête royalement, le plus possible depuis des décennies. Castex recyclé à la RATP. Castaner dans une entreprise chinoise pour jouer les lobbyistes et faire cracher l’état. Vallaud-Belkacem à la cour des comptes.…